Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
30 juillet 2008

Mercredi 30 Juillet

Comme tout les matins, les enfants sont allés s'occuper de tous les animaux de la ferme. Les "oiselets" ont nourri les animaux a quatres pattes et les "calcairas" ont pris la charge des animaux a deux pattes.
Les "aymargues" sont arrivés ce matin, ils ont visité la ferme pendant que les "oiselets" et les "calcairas" ont ou bien aidé à la cuisine ou bien pendant qu'ils se sont occupés de leurs carnets de bord.
Après le repas, pendant le temps calme, les enfants ont fabriqué des pièges à insectes.
Ils sont actuellement entrain d'en apprendre plus sur les insectes vivant dans des milieux secs.

S6302796 Voici les enfants en train de s'occuper des animaux

S6302797

S6302799

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUF ....VOUS AVEZ EU CHAUD .... VOUS RESTEZ ENCORE UNE NUIT DE PLUS !!!!<br /> VOUS ETIEZ TRISTES DE PARTIR SI TOT SANS AVOIR FAIT LA VEILLEE A LA BELLE ETOILE DE CE SOIR ??? QU'ILS SONT TROP GENTILS VOS PARENTS !!!<br /> PROFITEZ BIEN "MAIS AVEC MODERATION POUR LES ANIMATEURS" DE VOTRE DERNIER JOUR !!!<br /> A DEMAIN MON DOUDOU, ON T'AIME FORT. <br /> PAPA TE LANGUIS ET MARINE ET BRICE VONT ETRE DECUS DE PAS DE TE VOIR CE SOIR MAIS JE SAIS QUE çA VOUS FAIT ENORMEMENT PLAISIR, JE VOUS IMAGINE SAUTER DE JOIE QUAND VOUS AVEZ EU LA NOUVELLE.<br /> JE T'AIME MON COEUR, A DEMAIN<br /> UN COUCOU A TOUT LE GROUPE DE COPAINS ET AUX ANIMATEURS. MERCI À EUX !!!
M
coucou,<br /> Je profite d'une pose pour vous faire de gros bisous , je supose que tout va bien . nous attendons de vous voir sur les photos.jespere que vous profitaient a fond des activités . gros bisous papa
S
Sébastien<br /> On commence à te languir.... C'est trop calme à la maison. On voit sur les photos que tu as l'air de te régaler. <br /> Il parait que vous avez fait des pièges à insectes, c'est super tu pourrais en faire à la maison. Renseignes toi discrètement comment on fait pour chasser les lézards !!!! ou comment faire des pièges à lézards pour qu'on en ai plus !!!!!!! <br /> On appellera vendredi matin pour savoir si tu veux rester ou non samedi. Bisous mon coeur, je t'aime. Maman.
V
Coucou,<br /> J'ai l'impression qu'avec tout ce que vous faites tu ne dois pas t'ennuyer... J'attends avec impatience que tu m'expliques toutes les recettes que tu as faites car il y en a qui donnent l'eau à la bouche !<br /> Je pense également que tu apprends pleins de choses sur les insectes et les animaux qui sont à la ferme. De bons moments en perspective à nous raconter tout ça.<br /> J'espère qu'Alexis et Mattéo vont bien.<br /> Gros bisous de nous tous.<br /> Maman - Papa - Corentin
P
Salut les filles!<br /> Vous êtes superbes avec vos T-shirts et vos bottes! Et nous, bien contents de vous voir!<br /> Tu as vu, Charlotte, Laurence t'a fait la surprise de t'écrire. Tu en as de la chance!<br /> Tu me diras quel animal t'a le plus plu, je veux le voir samedi!<br /> Un gros gros bisou de<br /> Léa, Julia, papa et maman,<br /> et à demain sur le blog!
Publicité