Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
31 juillet 2008

Jeudi 31 Juillet

Voila une nouvelle journée qui a commencé avec les soins aux animaux, les carnets de bords, la préparation du déjeuner.
Apres le début de cette belle journée, la moitié des enfants ont fabriqué une vitrine pour poser leurs insectes (qu'ils ont fabriqué eux meme à partir de bois, d'écorce ...) à l'interieure.
En début d'après midi, les enfants sont allés à la recherche des insectes ayant des ailes, ceci leurs a beaucoup plu. Après un bon gouter et des jeux d'exterieurs les "oiselets" sont en train de préparer le diner, retrouver vos enfants sur les photos !!!

S6302801les enfants en plein milieu d'une activité

S6302814

S6302811

S6302808Anissa, une animatrice stagiaire qui est arrivé hier

S6302809Charline, animatrice stagiaire

S6302819Soirée boom !!!

S6302829

S6302823

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors cette boum??? Tu as du bien t'éclater! Génial, cela me rappelle Auron...<br /> Tu avais aussi une Charlotte sur la tête?<br /> Je te fais de gros gros bisous ma belle et à bientôt par internet.<br /> <br /> Laurence
V
Salut la tribu !<br /> <br /> D'après les photos...Mattéo a l'air d'apprécier le petit déjeuner, Alexis la construction des pièges à bestioles et Aubin...? Mystère ! Tu n'es pas près de l'objectif mais je ne doute pas un instant que tes journées soient bien remplies. Profitez bien de ce peu de temps qu'il vous reste à la ferme. Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> Maman d'Aubin et tata d'Alexis et Mattéo
F
Coucou ma princesse,<br /> <br /> J'espère que tu t'amuses bien et que tu vas revenir avec plein de bons souvenirs, ici tu commences vraiment à nous manquer...Gros bisous de la part de papa, manman et Léna. A demain.
P
Vos journées ont l'air bien remplies.Nous sommes impatients de goûter à vos confitures.Je suis sûr que tu t'amuses bien.Est ce que vous avez bien dormi dans les yourtes.A demain,tu nous feras découvrir la ferme.Amuse toi bien Gros bisous de Maman et Papa.
P
Salut ma chérie!<br /> <br /> Le temps passe et je vais bientôt préparer ma valise pour venir te chercher. Je suis impatiente de découvrir tous les animaux et les recoins de la ferme. Tu me feras visiter! Je suis pressée de voir ton carnet de bord, as-tu dessiné les grenouilles?<br /> Grosses bises à Charline et à toi.<br /> A bientôt. Maman.<br /> Papa te fait de gros bisous ainsi que Léa et Julia.
Publicité