Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
29 juillet 2008

Mardi 29 Juillet

Ce matin, les enfants sont allés nourir les animaux, les cochons, les poules, les moutons, la vache etc. après les avoir nourris ils ont pu s'occuper des lapins et les caresser.
Vers la fin de la matinée, les "oiselet "ont pu choisir si ils veulent préparer le repas du midi (tomates farcies, carottes rapées, riz et sorbet au melon) ou bien si ils préfèrent faire leurs carnets de bord, écrire des lettres ou encore faire des dessins.
Le groupe de calcaira est arrivée avec 7enfants avant le repas. Ceci nous as donnée l'occasion de faire connaissance entre les "oiselet" et les "calcaira".
L'après midi les enfants ont fabriqué des fleures en cartons. Ensuite ils sont partis à la découverte des insectes vivant dans l'eau. Ils ont déssiner plusieurs insectes qu'ils ont pu appercevoire.
Vous pouvez retrouver vos enfants sur les photos !

S6302765

S6302781

S6302775

S6302786

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Corentin ,<br /> Te voilà en vacances à la ferme du bonheur <br /> comme chez notre cher Ygnace !!!<br /> J'espère que tu profites bien de cette semaine de découverte .<br /> En attendant de te voir avec ton papa pour la pêche au cordeau en Bretagne nous te faisons de gros bisous .<br /> BABETH ET TITO
M
Bonsoir mon Pilou<br /> Je vois que tu te régales mon p'ti fermier!!!!<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de savoir que dans 10 jours tu vas me concocter de délicieuses recettes <br /> je te fais de gros gros bisous<br /> Ton Papa qui pense bien a toi
N
Bonjour Monsieur le Fermier je ne te vois pas sur les photos j'en juge donc que tu es trés occuppé à tes recettes... Trouves tu toujours aussi bonnes les tomates de l'Oiselet?? puisque tu me dis que c'est les seules que tu manges!! Déjà 3 jours de passés, tu nous raconteras ton séjour bientot , en attendant je t'embrasse tres tres tres fort mon Coeur.
M
coucou mon bébé,<br /> <br /> <br /> j'éspére que tu es content et que tu t'amuses bien .<br /> <br /> on t'embrasse tous de gros bisous de a part de la part de papa maman et audrey .<br /> <br /> fait de bon petit plat et de belles chose .gros gros bisous.
S
Bonjour mon petit ange, je vois que tu as l'air de super bien t'amuser et de faire plein de choses intéressantes !!<br /> J'espère que tu nous feras du beurre et de la confiture de pomme à la maison.<br /> Je pense à toi tous les jours...<br /> Je t'aime à la folie ma puce<br /> Amuse toi bien.<br /> Jean-Charles te fait de gros bisous (et moi aussi)<br /> Ta maman qui t'aime
Publicité