Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
21 juillet 2015

ETE 2015 Nouvelles des enfants, 20-07-15

 

Première journée pour le groupe ! De la cuisine, des animaux, des jeux, et surtout plein de rencontres et de découvertes !

Quelques photos pour illustrer cette journée !!

 

 

 

Les messages des enfants :

Bonjour tout va bien j’espère que vous aussi, je m’amuse beaucoup avec Rosalie. Sofia

On a fait de la cuisine c’était super je vous aime. Solène

Papa maman je passe une bonne journée lou ♥

Coucou maman et papa on fiat des activités superbes vous me manquez déjà ! Gros bisous ♥ Nina

Coucou papa et maman je vous aime ♥ Elon

Bonjour tout le monde aujourd’hui tout va bien ! Rosalie ♥

Coucou je suis contente je m’amuse bien je pense à vous très fort à bientôt

Bonjour maman et papa je t’aime beaucoup et même très très fort !

Coucou mamounette ça va tout se passe bien ! je vous aime bibi !

Coucou papa et maman je m’amuse ; On fait plein d’activité et j’ai une amie Nina. Je vous aime. Gersende.

Bonjour maman ça va bien je t’aime gros bisous Lena

Salut maman tu me manque beaucoup

Salut maman je t’aime gros bisous Lena

Bonjour papa et maman c’est Terence. Tout va bien on s’amuse drôlement bien avec les animateurs et les animaux je me suis fait des amis gros bisous je vous aime et je pense à vous très fort papa pense à la lune ce soir à samedi

Coucou papa et maman tout se passe très bien j’espère que tout va bien à la maison je vous embrasse ♥. Gauthier

Coucou maman et papa je vous fais un gros bisou et aussi à toute la famille Joseph

Coucou maman et papa c »est super on s’amuse je vous embrasse !!! Lucca

Bonsoir Maman c’est une super journée que je viens de passer je t’aime très fort encore plus que saturne à demain et bisous Pau.

Je vous aime papa et maman vous me manquez fort Esteban

Bonjour papa et maman les animateurs sont très gentils et j’ai hâte de vous revoir et aujourd’hui je me suis très bien amusé à samedi gros bisous. Lucian

Maman je te fais un gros bisou Noé

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour terence et angie la toque de cuisinier vous va tres bien on se languis de manger vos petits plats et on voit que le soir vous faites la fête bisous a bientôt maman et papa ce soir il y a un beau croissant de lune
S
Bonsoir mon Noé, <br /> <br /> J'espère que tu t'amuses bien et que tu apprends plein de belles choses à la ferme !<br /> <br /> Tu auras de belles histoires à nous raconter !<br /> <br /> Gros bisous ton Papa qui t'aime
F
Message pour Joseph,<br /> <br /> Coucou mon chéri, nous venons de voir les premières photos, nous avons hâte de voir la suite. Nous pensons très fort à toi. Énormes bisous de toute la famille. Nous t'avons aussi envoyé 2 lettres. Maman, Papa,Paul et Agathe
C
Coucou Tiago et Esteban!!! On espère que vous vous régalez et que tout se passe bien! Vous nous direz si vous avez été a la piscine et si vous avez fait du poney. Nous on travaille beaucoup, vous nous manquez aussi. Amusez vous autant que vous pouvez car une semaine ça passe vite!!! De gros bisois, papa et maman qui vous aiment très fort
M
coucou elona c'est mamé profites bien de tes vacances a la ferme tu as beaucoup de chance je pense a toi bisous mamé
Publicité