Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
22 juillet 2015

ETE 2015 Nouvelles des enfants, 21-07-15

Deuxième jour pour les enfants !

Ce matin, visite complète de la ferme, et confection de jumelles pour la balade de l’après-midi …

Au repas ce midi : carottes et gratin dauphinois à la crème de l’Oiselet.

Petit diaporama de cette grosse journée :

 

Mardi2

Le reste des photos est à venir ! ...

 

Les messages des enfants :

Voir à la journée de mercredi. 

Parents, les enfants apprécient vos commentaires, n'hésitez pas à les écrire ! Tous les jeunes doivent avoir un petit message de leurs parents ! 

 

Guillaume. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour Joseph : coucou mon chéri, nous t'embrassons très fort. Papa vient te chercher demain. Gros bisous.<br /> <br /> Papa et Maman <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Joseph. Déjà jeudi! Tu rentres demain! J'espère (je suis sûre) que tu t'es fais plein de nouveaux amis. Tu as certainement passé une superbe semaine. Bisous.<br /> <br /> Agathe<br /> <br /> <br /> <br /> Salut jojo tu vas bien ? J espère que oui 😜😜😜 tu me manques énormément je pense a toi tout le temps ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Bisous et à demain 🙈🙉👋👋 PAUL
P
Pour Dadou Solène,<br /> <br /> Bonsoir ma puce, profite bien de ta semaine à la Ferme avec tes amies,<br /> <br /> On découvre tes activités et animaux à travers les photos.<br /> <br /> Gros bisous on t'aime plus grand que le soleil Papoute et Mamoute
A
Pour Noé , je t'ai vu avec ton drôle de chapeau de cuisinier :tu dois te régaler!!<br /> <br /> c'est super de découvrir toutes ces petites bêtes.Amuse toi et reviens avec pleins de souvenirs .Milles gros bisous de mamie et papi.
P
Pour Dadou Solène,<br /> <br /> Bonsoir ma princesse on a reçu le verre trempé <br /> <br /> Merci aux animateurs pour les photos tu es superbe !<br /> <br /> Amuse toi bien<br /> <br /> GROS BISOUS de Marianne Guigui Papoute et Mamoute
B
Pour Léna B, coucou ma puce les photos de la balade de mardi sont sympas, pas mal les jumelles. Tu nous diras si tu as donné le biberon au lapin, se serait bien.<br /> <br /> papa et moi te font de gros bisous amuses toi bien, j'espère que t'arrives à dormir.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous mon coeur
Publicité