Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
7 août 2013

mercredi

Charlotte ,

coucou papa et maman et pistache

je me suis amusé , ce matin nous avons eue un enorme orage donc on as pas put aller au cheval mes on y vas demains si il fait beau , a la place nous avons fais le soins au animaux toute la matinée apres on as manger et temps calme dans le camps apres de la peinture végétale puis on a fait des jeux et on c'est doucher

ps: je suis super contente que les couleurs de ma chambre von bien emssemble ! *bisous bisous je vous aime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à Charlotte de la part de ... papou <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour mon petit cœur<br /> <br /> super les couleurs de ta chambre , j'étais un peu inquiet mais c'est très beau , tu as bien choisies<br /> <br /> je vois que les poules et toi vous continuez à filer un grand amour<br /> <br /> pas trop de chance avec le temps pour ce séjour<br /> <br /> profites bien de ces instants<br /> <br /> reviens nous vite en pleine forme on t'attend avec impatiente ... tu nous manques<br /> <br /> papou
Publicité