Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
7 août 2013

mercredi

Léonard,

coucou maman je suis content de pouvoir vous ecrire , j'espere que tout vas bien , que tu te repose bien et que la maison n'est pas trop vide sans moi , je m'amuse super bien ici et tout le monde et tres gentil , aujourdui il a plue donc on est pas aller au cheval mais on y vas demain matin .et il y as beaucoup d'animaux ( margot la vache Sisi l'ane gigi le cochon ) il y as beaucoup de  moutons et les coqs ne nous reveille pas tous les matins , on dors dans des tentes avec pluisieur personnes il y a beaucoup de mouches ! gros bisous maman je t'aime !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité