Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
25 juillet 2013

Groupe de Medhli

DSC06173

DSC06169

DSC06170

DSC06171

DSC06172

Ce soir boum avec les 24 enfants de medhli.

Ils ont préparé les navettes,pralines,pop corn et gâteaux pour la boum...Dont on fait la boum ensemble on va partager..Tous on mis leur plus belle tenue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arno, Quentin et Emma<br /> <br /> Nous vous souhaitons une bonne soirée. Profitez bien des copains et de cette fin de colo.<br /> <br /> Nous vous embrassons très fort tous les trois. Mamie et Yves
L
Pour Anaïs<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Ma Puce !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors cette boum ? Vous vous êtes bien amusés avec tes camarades ?<br /> <br /> Le levé de ce matin a été plus dur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Plus qu'un dodo et je viens te chercher : tu nous feras visiter la ferme et découvrir tous tes petits amis : Lucie va être contente !!<br /> <br /> J'ai hâte de te revoir et d'entendre toutes tes histoires de cette première expérience "colo" en compagnie des "z'animaux" et de ce que tu as découvert à la ferme. Et le cochon ? Pas trop peur qu'il te mange les doigts?<br /> <br /> Tes cochonettes vont bien, j'ai refermé la cage pour Gribouille : il monte dessus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as le temps aujourd'hui laisse moi un petit message ;-) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de cette dernière journée.<br /> <br /> Gros BiZouXXX Ma Chérie,<br /> <br /> Maman qui t'AIMEEE fort fort fort
P
Bonsoir Camille,<br /> <br /> j'espère que tu t'amuses bien avec tes nouveaux copains.<br /> <br /> nous allons bien.<br /> <br /> Bonne BOOM !<br /> <br /> Papa et Maman
Publicité