Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
25 juillet 2013

message des enfants jeudi

.

Rose

Ce matin Lucie nous a réveillé, on a pris le petit déjeuné. Après on a donné à manger aux moutons ensuite on est allé voir les lapins que l’on a caressés  puis on est allé donner à manger aux poules ainsi qu’aux chèvres puis aux cochons et aux veaux où l’on a donné le biberon. Ensuite on est revenue à la salle et on a fait deux groupes dont le premier est allé ramasser  des plantes et le deuxième groupe est allé au campement pour installer le lit de Constance et on a fait à manger. Bisou maman. I love you mummy.

 

Victoire

Il y a plein de mouton avec des agneaux et l’un est tout petit. On a donné le biberon au tout petit. On a porté les lapins et lui que j’avais je l’ai nommé Julie comme l’une des animatrice. Il y a un petit cochon qui se nomme Guigui à qui on a donné à manger. Il y a aussi un petit veau dont on a donné le biberon. On a ramassé plein de plume et j’ai appris que la radio fait peur au renard. A Samedi gros bisou papa.

Adrien

Je m’amuse bien car j’ai bien aimé allé dans le pré et voir les lapins. On a fait du beurre et on a donné à manger aux animaux. J’ai trouvé un œuf, je te fais de gros bisoux maman.

Camille

Je m’amuse bien à l’oiselet je me suis fait des copains. Es ce que vous allez bien maman et papa ? Gros bisou.

Sacha et Gabin

Je suis très content d’avoir reçus votre message, papa et maman.Je suis très content de vous voir samedi même si je me suis fais des amis. Des gros bisoux.

Nathan

J’adore les animaux qu’il y a  la ferme surtout le bébé cochon rose et le veau. J’aimerais bien rester plus longtemps car j’acore cette endroit et j’adore ce qu’il y a à manger. Les lapins sont trop mignons, j’aimerais bien avoir le même à la maison mais comme on a deux chats on  peut pas. Bisou maman.

Fantine

Aujourd’hui c’était trop bien on a fait plein de sculptures avec tous se que l’on trouait dans la nature. Et on a fait de l’équitation le matin et c’était trop bien.

Paul

Aujourd’hui on a fait de l’équitation le matin et des sculptures l’après-midi. Le soir on a fait une chasse au trésor. Hier on a fait la vaisselle et j’ ai bien aimé caresser les lapins. Et es ce que Noé va bien ? Bisou maman.

Giuanna

Ce matin nous avons fait de l’équitation. Nous pouvons faire des jeux  puis des balades et le brossage avec les poneys. Nous avons trouvé une pie en mauvaise sentée, nous l’avions receuillis. Gros bisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour Gabin et Sacha,<br /> <br /> Mamou est rentrée du Togo et vous fait de gros bisous.<br /> <br /> Prospere vous a envoyé un livre d histoires africaines et les enfants du village vous attendent en octobre!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit<br /> <br /> Baisers doux <br /> <br /> Maman
T
Coucou Victoire, c'est super que tu puisses t'occuper comme cela des animaux !<br /> <br /> Comme tu le savais je me posé la question pour la radio ..., c'est donc pour les renards ! Bisous Papa Laury et les filles
B
Salut Adrien,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message je suis content que tu t'amuse bien et il faudra que tu nous apprenne comment on fait le beurre. en plus nous avons pu te voir sur plusieurs photos ce qui nous a fait très plaisir.<br /> <br /> bonne boum et à samedi.<br /> <br /> je t'aime.<br /> <br /> Papa
D
Merci Adrien pour ton message qui m'a fait très plaisir. Je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles et que tu t'amuses bien. Bonne Boum ce soir. Gros bisous. Maman
H
Pour giuanna : merci ma chérie pour ton message ! Super de te lire! J'espere que la pie va mieux... Et je suis sûre que tu vas danser comme une folle à la boum!!! Amuse toi bien ! Profite à fond de tes derniers jours!!! Bisous de ta maman qui t'aime
Publicité