Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
23 août 2012

La journhée du Jeudi !

Aujourd'hui, on a nourrit les animaux. Puis on a fait des activités autour des amaux (Edgar, Aymeric, Quentin, Hippolyte, Numa, Alexi, Aimée, Arthur, Arno)

Ou autour de l'art (Elvire, Brandon, Théa, Charlotte, Adrien, Ludivine)

Au programme de ce soir : il y a une boom ! On se fait tous beau pour la soirée !!

 

Les oisillions du groupe des Top modéle (les filles) les daltons (les 4 grands garçons) et les Tigres (les 6 petits garçons)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma puce,<br /> <br /> Pour une fois, on te voit sur les photos !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton séjour.<br /> <br /> Il me tarde que tu rentres pour te faire plein de bisous et faire plein de sorties avec toi la semaine prochaine car maman est en vacances vendredi soir.<br /> <br /> Amuses toi bien ma chacha !<br /> <br /> Bisous, papa et maman qui t'aimont très fort.
M
Je vois que les journées sont bien remplies et que ce soir c'est la fiesta alors bonne soirée et amuses toi bien ! Profite encore de bien t'amuser avec Quentin et vivement que tu nous racontes toutes les aventures de la semaine c'est super, .On pense bien à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux ! à samedi
N
Bonne soirée à vous tous !<br /> <br /> Bizzzzz à mon Dalton et ma Top Model,
I
Salut les petits loulous ,vos photos sont magnifiques et les différentes activités proposées sont géniales ,Profitez bien des derniers jours qu ils vous restent . Gros bisous tatasap
I
Nous voyons que vous vous amusez bien les sourires radieux sur vos visages en disent longs ,nous espérons bientôt entendre toutes vos aventures de vives voix . Milles baisers de papa maman et amandine
Publicité