Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
22 août 2012

suite bivouac

DSC05180

DSC05181

DSC05182

DSC05183

DSC05184

Aprés la randonnée, on a fait des jeux de sorcier et de sorciére ! Mais avant cela, on a fait des cabannes, de l'astronomie. Aymeric a appelé une étoile "ours". On a fait des parfums de nature et nos parfums sentaient trés bons ! Surtout à Arno, Adrien et Edgar !

On a beaucoup marché pour aller à la belle étouile (Adgar) Pour dormir ! (Arno)

Plusieurs kilométres.

On aime surtout faire des petits jeux comme le chef d'orchestre ou le lucky luke. 

Pendant le grand jeu on a fabriquer un alphabet des aventuriers !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de connaitre le cadre dans lequel tu vis. J'espère que tu t'amuses très bien et que tu garderas de bons souvenirs. Je viens d'avoir ta Maman, ton petit frère te réclame. Je t'embrasse très très fort ainsi que Raymond et André Mamy qui pense bien à toi
C
Bonjour Arno,<br /> <br /> Avec Enzo et Grand Père, nous pensons tous les jours à toi.<br /> <br /> Sur la photo , il nous a semblé que ton sac à dos était bien lourd : tu as de la chance d'avoir dormi à la belle étoile.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Grand Mère
M
Bonjour Arno,<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les jours j'attends les photos avec impatience. Tu as l'air de te régaler. Alors c'était bien la nuit à la belle étoile?Je pense tout le temps à toi et je dis à Enzo "je me demande ce que fait Arno en ce moment et il me répond "oh mais je sais pas moi!".<br /> <br /> Bonne journée à toi et tous tes copains.<br /> <br /> <br /> <br /> Maman, papa et Enzo
B
Coucou Adrien,<br /> <br /> Nous te faisons de gros bisous et pensons beaucoup à toi. Nous sommes contents de voir que tu t'amuses beaucoup. Si tu en as le temps, envoie nous un petit message.<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> papa, maman et ton petit frère (qui trouve cette semaine bien longue)
K
Oh comme tu dois t'amuser avec tes copains! Et je pense que tu vas revenir avec pleins de choses à nous raconter... encore plus que d'habitude! Thelma te regarde tous les jours sur les photos et il faut que je lui lise toutes tes aventures. On te vois chaque jour avec un grand sourire et ça nous fait plaisir. Amuse-toi bien!<br /> <br /> <br /> <br /> On t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Maman, Cyril, Thelma et Clarisse.
Publicité