Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
1 août 2012

nouvelles du 1er août

DSC04859

DSC04853

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui encore les enfans ont souhaiét s'exprimer, je vous laisse donc leurs messages toujours retranscrit à l'identique !

"On n'est aller à la basse coure, on a vue : des moutons, des poules, deux ânes, une vache, ds paons, des poussins, ...

On a fait des equipes 4 pattes et 2 pattes, nous les avons nourri puis nous sommes rentrés à la ferme pour le déjeuner.

L'après-midi, nosu avons fait un jeux de piste et de question pour vaincre un méchant qui veut détruire la civilisation humaine. Notre objectif trouver du feu et de l'eau. Nous sommes rentrés pour le goûter, plsu tard nous avons pris la douche et plsu tard mangé"

Aujourd'hui, ils vont enfilés leur meilleure tenue d'aventurier et partir en randonnée dans les garrigues ! 

Vous aurez toutes les nouvelles de vos petits aventuriers demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MORGANE et ADRIEN,<br /> <br /> papy, manou et mamie anna pensent à vous deux et vous font de gros bisous.
M
Coucou ma chérie<br /> <br /> Alors comment se passe la colo ?<br /> <br /> Bien j’espère !<br /> <br /> J'ai vu une photo de toi en cuisine, quelle belle toque ma chère !! Je vois qu'il y a également beaucoup d'animaux, c'est génial !<br /> <br /> Profites bien en tout cas et régales toi bien car ça passe vite.<br /> <br /> Nathan, Mick et moi on te fait pleins de gros bisous (surtout Nathou !) et a très vite pour nous raconter ça ! ;-)
M
Coucou mon petit coeur j'espère que tu t'amuse bien et que tu découvre des tas de choses. Profite bien de tes vacances et prend bien la pose pour les photos et je les montrerais à tonton et à Alexis.bisous mon chéri à très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marraine,Tonton Juju et Alexis.
S
Bonjour ma Princesse,<br /> <br /> Un énorme bisou de maman et papa.<br /> <br /> Je vois que tu cuisines toujours aussi bien.<br /> <br /> Soigne bien les animaux et Pilou.<br /> <br /> Amuse toi bien, on attend avec impatience notre aventurière ! tara t'embrasse.<br /> <br /> Papa maman
T
Coucou !!!<br /> <br /> Super, vous êtes partis sans papa et maman !!!! J'espère que vous faites plein de choses intéressantes et que vous nous raconterez tout ça en rentrant. Amusez vous bien.<br /> <br /> Gros bisous de tonton Guy et tatie Monique.
Publicité