Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
31 juillet 2012

Nouvelles des enfants en séjour été du 30 juillet au 4 août

DSC04841

DSC04852

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les enfants profitent du beau temps pour participer au plaisir de la ferme. Ils ont laissé un message restranscrit à l'identique ! :

"Hier, nous avons faits une visite de la ferme, on a mangé des plats préparer par Max. Ensuite nous avons fait un temps calme. Juste après nous avons fait des gâteaux, du sirop pour le goûter et aussi du beurre et de la confiture. On a manger, après on fait un temp pour parler et dire ce que l'on a aimé, ce que l'on n'a pas aimé et ce que l'on aimerai pour demain.

Et aussi, nous avons fait des jeux de logique et des chants. Et après nous sommes allés nous coucher"

Si vous souhaitez leurs faire passer des messages, envoyer le nous par mail avec le prénom de votre enfant, nous nosu ferons un plaisir de leurs transmettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma Juju,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un gros bisou de.......<br /> <br /> Maminou
C
Coucou mon chéri je viens juste de rentré du travail et solenne surveillait pour moi l ouverture du bolg. voila c‘est fait,alors je te fais des gros bisous et espère que tu te régale. N‘oubli pas ce qu‘on a dit pour tes dents c‘est important. J espère que ça ne te fait pas mal. Amuse toi bien je t‘aime très fort mon amour, gros bisous a bientôt.
S
Bonjour à tous les 2,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous espérons que tout va bien, régalez vous bien et profitez en au max !<br /> <br /> Nous pensons très fort à vous ... Bisous Bisous Bisous Zoé Lilas Clément Papa et Maman<br /> <br /> Je vous aime très fort
A
Salut,<br /> <br /> On espère que vous vous amusez bien!!! Profitez bien de toutes les activités!! Occupez-vous bien des animaux!!<br /> <br /> A dimanche!! <br /> <br /> Gros bisous!! <br /> <br /> Aurélie et Ludo!!!
O
Saluts les petits poulets,<br /> <br /> Je viens de vous voir en photo, vous avez l'air de vous éclater et d'être très occupés !<br /> <br /> J'espère que la première nuit s'est bien passée et que vous vous êtes faits des copains et des copines !<br /> <br /> Gros bisous de papa, virginie et bébé Dino aussi qui vous envoie des areu areu
Publicité