Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
20 juillet 2011

journée du 19 juillet

la matinée en Avignon a d'abord était pluvieuse mais le beau temps est vite revenu.

Les enfants ayant entre 6 et 10 ans sont allés voir le spectacle "la fabuleuse histoire d'Arthur et l'épée magique de Merlin".

Puis ils ont rejoint les grands en se promenanrt en ville pour découvrir des personnages en costumes, de la musique et des artistes dans la rue des teinturiers.

Les plus agés ont vu le spectacle "les multi taches". Puis nous avons tous pique-niqué dans un parc.

Dans l'après midi nous avons regarder des spectacles de ruedevant le palais des papes. Les moins de 10 ans sont rentrés à la ferme tandis que leurs ainés sont resté un peu plus longtemp en Avignon.

Journée retranscrite par Anaïs.

 

P.S: Nous sommes désolés mais il n'y a pas de photo de cette journée suite a des problèmes d'appareil photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle journée hier et bien remplie. Tu vas avoir des tas de choses à nous raconter.Très grosses bises de Papi Mami
M
Je pense à toi ma puce...<br /> Demain tu as équitation, amuses-toi bien! Et ne fais pas comme l'année dernière!!!!!!<br /> Enormes bisous,<br /> Maman.
N
Je n'en crois pas mes yeux ... toi avec des tomates dans les mains ??? Je vais m'en souvenir la prochaine fois où tu me refuseras d'en prendre...<br /> Journée bien remplie il me semble.. C'est bien ces escapades qui vous font découvrir bien des choses..<br /> Je suis contente pour toi mon coeur.. Bon séjour et grosses bises ..et lis bien tous tes messages..tu y trouveras des surprises....<br /> Ta Nonna
M
Bonjour mon amour,<br /> Ca a l'air de bien se passer.<br /> Alors le festival? La pièce de théâtre t'a plu ?<br /> Tu nous manques beaucoup.<br /> Pistache va bien, il semble te chercher dans le jardin.<br /> A samedi mon amour.Je t'aime très fort, ta maman chérie.
C
Coucou Amélie, juste un petit coucou de nous tous. Profite bien de ton séjour. Gros bisous de la part de cécile et sa tribu !!!
Publicité