Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
18 juillet 2011

journée du 18 juillet

Ce matin nous avons commencé par aller voir les animaux. Puis, une fois que tout le monde était arrivé, nous avons fait quelques jeux de presentation pour apprendre a nous connaitre.

A midi nous avons mangé une salade avec des graines, puis des pâtes à la bolognaise et, en dessert, du fromage blanc avec du coulis de fruit rouge.

L'après midi nous avons fait du sirop avec la menthe du potager, de laconfiture de melon et du beurre fait maison. Nous avons aussi trait une chêvre.

Ensuite nous nous sommes installés dans les tentes, nous avons pris les douches et nous attendons maintenant le repas.

DSC03071_640x480

DSC03069_640x480DSC03070_640x480

DSC03067_640x480DSC03068_640x480

DSC03066_640x480DSC03065_640x480

DSC03063_640x480DSC03064_640x480

Au menu de ce soir : Gaspaccio, galettes vegetale et melons au dessert.DSC03060_640x480DSC03061_640x480

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Morgan!!!<br /> Bonjour ma petite Morgan,je vois que tu t'amuse bien avec des copines et des copins sympas.<br /> bisous -ta mamie Iwona.
D
Bonjour ma Chérie,<br /> Je suis d'accord avec maman, tu as l'air d'un vrai petit chef comme ça ! J'espère que tu me montreras de nouvelles recettes ! <br /> Je te fais plein de bisous, mon petit poussin (hi hi) et je te dis à dimanche, (on ira chez tata Sonya, c'est l'anniversaire de ta cousine Lou...)<br /> Ton père qui t'aime.
T
voici une semaine bien entamée et nous pourrons ensuite goûter à ces délicieuses recettes.en espérant qu'il fait soleil chez toi car ici c'est grand froid et pluie bizz tout plein de ta tata gaga
P
Petit coeur, <br /> <br /> Je pense que tu as passé un bonne journée au festival d'Avignon , j'espère que nous irons voir KID Manoir la semaine prochaine ensemble...Profite bien de tes vacances et de tes copains (nes)<br /> Un gros bisou pour Léo...<br /> <br /> Papa ,maman, Alex, Titou et Coquine
J
j´espère que tu as passé une bonne journée, amusante et intéressante, avec des copines et copains sympa. Dommage que tu ne puisses pas écrire pour raconter tout ce que tu fais.<br /> Je t´envoie plein de bisous, ton papa
Publicité