Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
7 août 2009

vendredi

S6304986Départ pour l'activité équestre les enfants ont adoré même celui qui n'aimait pas les chevaux puis repas radis graines grillées tomates farcies melon raisin.Ce soir velouté de tomate tarte épautre chocolat liégeois..Aprésmidi basse cour...Certains animateurs étaient de repos et Floriane a regagné avant le weekend sa région..Les autres groupes sont partis veillé ccordéon avec FABIEN  puis veillée à la belle étoile avec Fabien et Cécile..

Des photos..

S6304966  S6304967  S6304970  S6304976  S6304983   S6304990 S6304989S6304988

S6304985

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super le sortie à cheval!<br /> à demain et gros bisous.
V
Profite bien de ta dernière journée à l'Oiselet. Papie et Mamie viendront comme prévu te chercher et nous t'appelerons en espérant que tu nous racontes ton séjour et surtout que tu nous donnes tes impressions sur tes premières vacances de grand.<br /> Tu nous manques. Gros bisous. Maman
F
Coucou ma chérie et bien tu en auras fais des choses pendant cette semaine. Papa et mami viennent te chercher demain télephone moi quand tu seras dans la voiture . Plein de gros bisous ma louloute<br /> maman
D
Ma chérie je t ai entre aperçu sur les photos . Svp rose des photos, encore!!!!! Merci. Vivement demain. Alors ce soir nuit a la belle étoile . C est génial. Moi quand j étais en colo j adorais dormir dehors. Énormes mizoux. Maman
R
Bonsoir les caillettes,<br /> Encore une belle journée qui se termine en compagnie de quadrupèdes!!!!!<br /> Profitez bien de votre soirée musicale sous les étoiles. Je vous dis à demain les pepettes. <br /> Bonne nuit.<br /> On vous embrasse tendrement.<br /> Maman/Tatie
Publicité