Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
6 août 2009

la boum

Photos en direct bientôt dodo demain sortie équestre...

S6304965S6304963S6304958  S6304957

Certains sont assis, certains plus jeunes déjà au lit...Bonne nuit..Parents notés des commentaires les enfants aiment lire les messages merci pour eux..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma petite Cléophée. Cette semaine est pleine de surprises...Tu passes de très bons moments j ai hate que tu racontes toutes tes aventures..Petit loup et Biscotte ainsi que Mélody sont très sages ils attendent ton retour. <br /> <br /> Mamounette et maman t embrassent très très fort.
D
Les mistinguettes demain dernier jour et plein d' aventures a nous raconter. Nous n avons toujours pas les photos de la sortie équestre mais je pense que ça a du vous plaire. On les attend avec impatience. Demain on vient vous chercher avec tatie et thelia. Elle a hâte de vous voir et de voir la ferme aussi . Bonne dernière nuit . Je t aime tres fort mom ange. A demain . Maman/ tata
F
Bonjour les filles.<br /> On ne vous voit pas sur les photos mais nous imaginons que vous avez dansé "jusqu'au bout de la nuit".<br /> Bises à toutes deux.<br /> Pauline, papa et maman t'aiment très fort, à demain pour que tu nous racontes toute votre semaine.
F
Bonjour les filles.<br /> On ne vous voit pas sur les photos mais nous imaginons que vous avez dansé "jusqu'au bout de la nuit".<br /> Bises à toutes deux.<br /> Pauline, papa et maman t'aiment très fort, à demain pour que tu nous racontes toute votre semaine.
M
Elle avait l'air chouette cette boum, j'espère que la musique te plaisait et que tu as bien bougé! Tout le reste avait l'air très bien aussi, surtout la cuisine, pour toi qui es un fin gourmet!!! J'ai vraiment très hâte que tu rentres pour me raconter. Je te fais plein de gros bisous et te dis "à tout à l'heure!".
Publicité