Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
30 juillet 2009

jeudi 30 juillet LES PEP

coucou!

juste un petit message avant de vous faire passer des photos ce soir! tout se passe pour le mieux! la fin approche c'est triste!! on veut rester ici!!!

les enfants ne parlent que de la boom depuis ce matin ils sont très excités! c'est génial!

la nuit dans les yourtes et les tipi pour les filles c'est super bien passé elles sont passé une bonne nuit au chaud dans des bons lits, elles sont en pleine forme pour aller faire  les boutiques cette après midi!

a plus tard pour des photos!! bonne journée a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut les enfants,<br /> Alors ce soir c'est la Boum !<br /> Dansez bien et profitez de votre dernière soirée à l'Oiselet...demain, pour certains, retour au bercail !<br /> bonne soirée<br /> bises à tous un + gros à Massiwa<br /> Hanafi Magali Tanina Bleuet Mahé Charlotte
J
Coucou !<br /> J'espère que vous avez aimé la nuit dans la yourte et que vous vous amusez bien. Il y a encore la boom et la journée cheval... <br /> Je vous fais de gros bisous à toutes les deux<br /> Jules
E
coucou Mély !<br /> <br /> Alors tu as passé une bonne nuit au chaud ...!????<br /> J'espère que tu as fais un bon shopping ...!!!!! et que tu t'es fais plaisir !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> Je te téléphone ce soir <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maman
Publicité