Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
29 juillet 2009

mercredi 29 juillet colo pep

coucou!

un nouveau petit message pour vous dire que tout se passe très très bien, les enfants s'amusent et profite du bon air!, ils sont bien fatigués!! les nuits dans les tentes sont rudes!! mais ils sont très content!

les filles dormiront dans les yourthes et les tipi ce soir! elles sont impatientes! les garcons ont été ravis de leur nuit!

aujourd'hui nous avons fait les habituels soins aux animaux, certains s'occupent de l'eau, d'autres des deux pattes et d'autres des 4 pattes!! chacun s'occupera tous les animaux!

a midi ils nous ont preparés de delicieuses pizza!! miam miam!

cet après midi, la peinture florale a eu un succès fou! ils ont fabriqués de la peinture avec du chou, du citron, du savon!! ils ont peints avec des plumes de paon! de bonne idées a refaire avec papa maman!

ils font vraiment des choses extraordinaires dans un cadre idylique!

DSC02848DSC02851DSC02854DSC02860

DSC02809DSC02840DSC02869DSC02833

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et alors mon chéri, on a du mal le matin, vu ta tête tu as l'air fatigué, c'est pas grave se sont les vacances....je sais que tu te régales mais gare à toi si tu rouchignes à faire la vaisselle à la maison, nous te faisons de gros bisous<br /> papa, maman et les petits, à samedi
C
Coucou mon cheri,<br /> <br /> je suis contente de voir que tu te régales,il me tarde que tu me racontes tout ce que tu as fais. Je pense beaucoup à toi et t'aimes très très fort.<br /> Demain nous t'attendons pour partir à Lubac en attendant profites bien dans ce cadres magnifique.<br /> Maman
O
Salut ma puce<br /> ca m'a fait du bien de t'entendre hier soir!<br /> J espère que ta nuit dans les yourtes c'est bien passée; quelle experience!tu as trop de la chance!<br /> Tu as du te régaler avec les pizzas, toi qui aime ca! Est-elle meilleur que celle de mamie?<br /> Passe une agréable journée en Avignon et une très bonne soirée pour ta première boum!<br /> Papa t embrasse très fort<br /> Je te fais plein de bisous<br /> je t'aime d'amour<br /> <br /> je taime d amour ma puce
M
Mon petit coeur,<br /> J'espère que tu vas bien et que tu t'es régalé à dormir dans la yourte. J'ai été contente de t'avoir au téléphone hier au soir. Profites bien des dernières journées. On se retrouve demain soir<br /> et on fera un super calin et dimanche nous irons chercher Anaïs ensemble à Sausset. On t'attend avec impatience ma puce.<br /> Nous te faisons de gros gros bisous et on t'aime fort.<br /> Maman et Papa
N
Quelle joie de vous avoir eu au telephone hier soir!!! les dernieres journées sont bien remplies, ce soir la boum, je pense que Marie va vous faire une demonstration de danse bresilienne!!! J'airais bien aimé voir ça! amusez vous bien, et profitez à fond de vos supers copines!! Demain, voltige sur les poneys, vous allez pouvoir montrer vos talents de cavalieres!!<br /> GROS BISOUS ET JE VOUS AIME<br /> Maman
Publicité