Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
22 juillet 2009

mercredi

S6304446Ce matin une nouvelle sur la ferme bicquette a eu un bébé une petite femelle merci à Sonia animatrice et vétérinaire  les enfants cherchent un prénom..Au petit déjeuner confiture fruits beurre  soin aux animaux cuisine ..France bleue vaucluse était sur la ferme voiture de la radio les enfants étaient trés fiers de parler  dans le micro  pour l'émision vive les vacances à 6h45 et 17h10 et le weekend la semaine prochaineS6304426..Bicquette et sa fille

S6304427S6304428S6304429S6304432S6304433

Pour Rose poducteurs d'ici du 27 juillet au 31 juillet à 11h35 à 17h35 et week end..Bonne écoute.

Le repas à midi salade de pois chiche,aubergine frite fromage salade de fruits ...Ce soir soupe de légumes du jardin avec potimarron tarte aux fromage sorbet..Les enfants ont tous participé aux grands jeux sur l'alimentation ils se sont beaucoup amusés le soir carnet de bord maintenant  à 22h36 le bâton de parole est fini la veillée est au sommet avec un jeu pommes,poires??

Voici les photos de la journée..Demain à Avignon pour participer à la journée envirronnement et spectacle sur l'eau  et le soir boum....encore une grosse journée..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Tu as l'air en forme, surtout au petit déjeuner tôt le matin!<br /> J'espère que tu t'es régalé à AVIGNON.<br /> Passe une superbe soirée BOOM BOOM !<br /> As-tu trouvé un cavalier ? (Question de Laurine)<br /> Elise t'aime très très FORT<br /> Méline t'aime aussi très FORT et tu lui manque.<br /> Mamie te fait de gros bisous et espère que tu te divertis bien.<br /> Les filles s'occupent très bien de MOUKI ET JEANNOT.
S
Bonjour ma poupée, tu es super mignonne sur les photos à bichonner les poules et jouer en compagnie de Carla et d'autres copines et copains. Je vous souhaite une très belle journée à Avignon ! j'ai hâte de voir les photos <br /> Gros bisous ma chérie, papa, maman et Jo qui t'aiment mon ange
F
Mon texte a été coupé hier soir ,vive internet. Nous vous souhaitons une bonne journée à Avignon .Gros bisous mon Juju et de gros bisous à Elsa.Maman
F
Enfin les nouvelles de la journée;Dommage que tu ne sois pas sur les photos.La petite chevrette est très mimi.Bonne nuit
Publicité