Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
22 juillet 2009

Vos enfants interviewé par la radio France Bleu Vaucluse

Afin de promouvoir la fête de la biodiversité qui se tiendra le Samedi 1er et le Dimanche 2 aout à la ferme de l'Oiselet, une journaliste de France Bleu Vaucluse a interviewé Rose Combe, la responsable et certains de vos enfants.

Retrouvez la diffusion de cet interwiew sur France bleu Vaucluse fréquence 104,4 dans "Producteur d'ici" du 27 a Juillet au 31 Aout à 11h35  et à 17h35 et dans "Vive les vacances" à 6h45 et 17h10.

La fête de la biodiversité est une manifestation gratuite pour tous, qui met à l'honneur la biodiversité.

Vous pouvez télécharger le programme  (format PDF) :  Programme

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter la ferme.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, j'ai vu les photos d'aujourd'hui sur internet, tu vas passer un super séjour. Gros bisous Lisa. Maman
B
Bonsoir les enfants,<br /> Vos parents m'ont demandé de vous laisser un petit mot pour vous dire qu'ils pensent bien à vous.<br /> Là où ils sont ils ne peuvent pas voir le site. Par contre ils ont vus les photos de la première journée et ils étaient très contents de vous.<br /> Ils vous embrassent tous les trois.<br /> Bisous<br /> Mouna
B
Coucou mon ange,<br /> juste un petit mot pour te souhaiter une bonne et douce nuit.<br /> Pleins de bisous.<br /> As tu penser aux étoiles ?<br /> Je t'aime <br /> Maman
M
Salut ma puce, on a pu voir que tu t'es bien amusé avec les pistolets (Florian t'attend pour faire la même chose). On t'aime très fort on pense à toi, tu nous manques<br /> Gros Bisous ma Carotte de la part de FLORIAN, MAMAN, PAPA, GRIS GRIS et VIGIE<br /> Bonne nuit
E
Bonsoir notre petit chat<br /> nous avons été très heureux de te voir t'amuser sur les photos surtout avec les pistolets à eau.<br /> Profites encore bien de tous les bons moments qui se présentent à toi<br /> avec tout notre amour<br /> bisous<br /> Maman et Papa
Publicité