Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
20 juillet 2009

Lundi 20 juillet 2009: 1er jour à la ferme

Les enfants ont commencé leur séjour par la visite de la ferme avec ses animaux, son potager, son jardin de plantes aromatiques et ont fait un petit jeu de présentation pour connaitre les noms de tous les camarades.

S6304303 Les petites cuisinières avec leur jolie charlotte sur la tête ont aidé en cuisine pour la préparation du repas de midi. Au menu: salade verte avec différentes variétés de graines, spaghettis à la bolognaise et en dessert: des pèches et des abricots.

S6304307Repas de midi au réfectoire

S6304309 Les miss à table

S6304312Rangement de la tente "militaire" où les enfants ont entreposé toutes leurs affaires.

S6304320Le groupe des "costauds" et des "diables d'or" en pleine préparation du sirop de menthe avec leurs animateurs: Julien et Thomas.

S6304318 Les filles ont décoré des étiquettes pour coller sur les bouteilles de sirop de menthe. Chaque enfant repartira avec sa bouteille en fin de séjour.

S6304324 A la cueillette des melons pour le souper!

S6304329 Petite session de jeu de mémoire en attendant le souper.

S6304330Carla et Alexandra jouant à la bataille navale!

S6304332 Les petits mecs avant leur douche

S6304334 En cuisine, les garçons s'activent pour aider Didier le cuisinier: il faut couper les légumes...

Ce soir, au programme: petite virée nocturne pour observer les animaux et avoir moins peur de la nuit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme tu l'auras vu, Gisèle m'a devançée ce soir... bon !!! tu pourras donc lui donner la recette avant moi. Nous regarderons à ton retour, la suite de l'histoire du dragon de Sacha... Je vois que vos journées sont plus que remplies..et c'est très bien, il y aura des souvenirs à nous raconter. Daniel, Carla et Paul me chargent de t'embrasser, et moi bien sur, je t'envoies les big bisoux de ta Nonna, à qui tu manques, mais qui est contente de voir que tu t'amuses bien....
S
Bonjour ma chérie, les photos sont superbes, on te voit jouer avec Carla. J'espère que tu t'amuses et profites bien de tes vacances. On pense très fort à toi ma bichette ! Papa, maman et Jo te faisons de gros bisous, on t'aime ma chérie. A bientôt de te voir pour de nouvelles aventures !
L
bonjour les filles c'est louis<br /> est-ce que votre séjour se passe toujours bien<br /> désolé de vous avoir abandonnées, je vais bien.<br /> <br /> bizzzzz à toutes les 3<br /> louis
C
Coucou juju nous pensons beaucoup à toi tu à l'air de bien t'amuser, avec ta cousine !!!!!<br /> nous te faisons de gros bisous <br /> à bientôt<br /> Alex maman papa
M
Coucou mon Loulou,j'espère que tu vas bien,que tu te régales et que tu apprends beaucoup de choses.Retiens-les surtout,car tu nous l'apprends en rentrant.Je suis allée voir sur le site le résumé de tes journées et ça me parait plutot sympa et chargé.J'espère que tu nous raconteras tout car on veut tout savoir en détail.Tout le monde t'embrasse et éclate toi!!!!Bisous.Maman.
Publicité