Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
16 juillet 2009

jeudi à l'oiselet

Aujourd'hui le blog est fait par CLhoé

Ce matin nous sommes réveillés puis nous sommes allés nourrir les animaux,aprés on a ramasser 20 kg de légumes pour faire la ratatouille au jardin.

L'aprémidi on a fait un grand jeu avec 4 activités:l'eau,les oeufs,le blé à la farine,le sorbet ..J'ai bien aimez celle de l'eau..Maintenant on se maquille pour la boum...Les filles ont des papillons des fleurs les garçons des araignées et des têtes de mort...

A Demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour gregoire on pense que tu profites bien de tes vacanses alaferme gros bisous tonton jacques et tata evelyne
F
Coucou mon Juju,j'espère que cette première journée s'est bien passée et que tu as pu te faire queques amis.Papa et moi avons beaucoup travaillé mais nous avons aussi beaucoup pensé à toi et à Lucas.Le sirop était bon?et le beurre ?<br /> Bon, alors te voilà transformé en araigné?? Ca m'étonnerait, je te vois plutôt en tête de mort. Profites-bien de la boum et amuse toi en apprenant. Bises à Elsa.<br /> On te fais des gros calins d'amour .Papa et Maman.
J
Coucou notre petit chat,nous pensons à toi;amuses toi bien avec tes nouveaux amis et les animaux;nous t'aimons très fort.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maman et Papa
L
Coucou Romain<br /> Ce petit message pour te dire que maman est bien arrivée sans problème à la maison.<br /> Donc pas de soucis et profite-bien de ton séjour mon coeur.<br /> Gros bisous<br /> maman et papa
Publicité