Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
8 août 2013

jeudi 08/08/2013

Nawelle,

coucou papa et maman , je suis contente de vous parlez , les animaux sont trop géniaux j'ai des amis super chouette !maman et papa j'aimerais un lapin pour la maison ! j'espere aussi que vous avez comandez la Wii , je vous fait d'enorme bisous et je vous aime super fort !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parents de Nawelle et Liana<br /> <br /> On es trop contents d avoir un message, on l attendait avec impatience, on es contents que tout se passe bien pour toi et que tu ai des copines, pour le lapin heuuuuuuuu on en reparlera.........................<br /> <br /> pour ton jouet ne t inquietes pas. Essaies d écrire un message pour ta sœur qui ne sait pas écrire. Nous aussi on vous aime super fort, profites bien de tes deux derniers jours. Bisous on vous aime
Publicité