Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
6 août 2013

Message des enfants Mardi

(Lundi internet ne marchait pas c'est pour cela que les messages commence que aujourd'hui)

Maissane

Coucou, pour une journée s'était super. Nous avons d'abord visité la ferme ensuite on a joué à des jeux de connaissances. Puis, nous avons mangé, en début d'après-midi, on a fait trois activités, la cuisine, on a appris à faire du beurre, de la confiture de pêche, et du sirop de menthe. Après les activités, nous avons gouté. Puis, nous sommes allé nous installé dans notre tente puis nous avons pris notre douche, nous avons fait notre carnet de bort et je vous ais écrit.

Charlotte

Nous avons passé une très bonne journée. Nous avons fait le tour de la ferme puis des jeux pour se connaitre. Ensuite, on a mangé. Après nous avons fait un temps calme et puis on a cuisiné, confiture de pêche, beurre et sirop de menthe. On est allé visité les tentes et on a pris la douche. J'espère qu'à la maiison les travaux se passent bien.

Sarah

On est rentré dans la salle et après nous sommes allé voir les lapins. Nous avons pu carraser les lapins puis on est rentré. Ensuite, on a fait des activités, et l'après-midi, nous avons fait du sirop de menthe, du beurre et de la confiture. On a mangé. Je me suis fait des copines et on s'est bien amusé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au fait, le message était pour sarah!
S
Coucou ma chérie, on est très content de voir que vous faites des activités très chouettes, et surtout d'apprendre à faire le beurre, ça servira toujours pour aller avec les confitures! On est fière de toi et on t embrasse très fort tous les 3, papa, Nadim et moi bien sur. Plein de bises
L
Parents de Nawelle et Liana<br /> <br /> Coucou les filles, toute la famille vous fait un gros bisou, je vois que vos journées sont bien remplies, on vous embrasse tres fort. Notez bien les recettes.
P
Coucou Matias surtout note bien les recettes et Noémie pense à celle du gaspacho...gros bisous
Publicité