Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
31 juillet 2013

message enfant Mercredi

Elvire

Coucou tout le monde! Bon anniversaire à Colin et bisous à tout le monde  ( même au chat).

Marine

Coucou j'espère que Nolan je lui fait de gros bisou. Je m'amuse beaucoup dans cette colonie de vacance. Ce matin nous avons fait du cheval et j'ai monté un poney. De gros bisous papa, maman et Nolan.

Aurore et Solène

Coucou on est super contente de vous parler car on s'amusent bien.On est pas tombé à cheval. On vous donne milles bisous. Dans notre yourte il fait chaud mais demain on va dormir à la belle étoile. Gros bisous à George, Minette, Sonny et à toute la famille.

Olivia et Amanda

Coucou papa et maman, aujourd'hui on a passé une très bonne journée se matin on a fait du cheval et nous sommes pas tombé. A midi on a mangé des pommes de terre avec du poulet et l'après-midi on a fait la chasse au trésor et se soir on va faire une veillé fort boyard. On vous embrasse très fort.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour Elvire<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou ma chérie,<br /> <br /> Je suis d'accord avec maman, c'est la grande classe sur ton poney ! ça me fait plaisir car, j'ai vu sur une photo, que tu prenais des clichés avec ton appareil...j'espère que tu en fais beaucoup et que tu nous les montreras dès ton retour...je vais chercher ton frère demain, qui revient de vacance avec sa maman, et je sais d'avance qu'il sera très déçu de ne pas te trouver à la maison...en attendant, j'espère que tu profites bien de ton séjour, et je t'embrasse très fort...<br /> <br /> Ton Papa qui pense à toi.
M
POUR ELVIRE<br /> <br /> <br /> <br /> Que tu es jolie sur ton grand poney blanc!<br /> <br /> C'est gentil de laisser un petit message pour les "1 an" de Colin! Nous t'avons mis une part de gateau au congélateur!<br /> <br /> Je n'aurais pas Internet jusqu'à samedi, alors ne t'inquiète pas si tu ne reçois plus de message, je pense chaque jour très fort à toi... Que tu dois te régaler!<br /> <br /> Gros bisous ma puce!<br /> <br /> Maman.
Publicité