Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
30 juillet 2013

message des enfants mardi

Fantine

Aujourd'hui on a fait des cabanes dans la forêt c'était trop bien, on a fait des cabane avec tout se que l'on a trouvé dans la forêt et c'était trop bien et se soir on va faire la veillée dans la cabane pour observer les animaux.

Louise

Chère maman, chère Jérôme je passe d'exellente vacance à la ferme de l'Oiselet. J'ai vu plein d'animaux super sympas. Hier soir, nous avons fait une veillée sur le thème des insectes et j'ai trouvé une punaise et un criquet. Ce soir nous allons observé des animaux dans les cabannes que nous avons fait cette aprèm-midi.

Nais

Coucou papa, maman, Zoé et Eloi je suis à la ferme de l'oiselet hier soir on a fait le jeu du baton de parole et on a fait une veillée sur le thème des insectes. Aujourd'hui, on a fait des cabanes dans la forêt pour observer les animaux le soir. Bisous.

Yoan

Aujourd'hui on a fait le soin des animaux et l'aprèm-midi on est allé dans la forêt et on a construit des cabanes. Ce soir, nous retournerons dans la forêt pour regarder les animaux dans la cabane.

Valentin

Bonjour papa et maman, on s'amuse bien. Demain on fait du cheval et Jeudi on dors à la belle étoile. Demain après le cheval je vous enverrais une lettre et à toute la famille. BGros bisou à la famille et j'attend avec impatience vos nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Solea,<br /> <br /> J'espère que ce soir vous avez pu observer de nombreux animaux postés dans votre cabane. Nous avons pu apercevoir votre petit sourire avec Yoan sur la photo, ça fait plaisir, et vos activités ont l'air très sympas. Profitez bien du cheval demain,<br /> <br /> On pense très fort à vous,<br /> <br /> Loulou, mary et JMi<br /> <br /> Nb: loucia a passé une journée extra au centre aéré avec piscine, après une première journée annulée suite a l'orage.
M
Bonsoir Yoan, ça a l'air très chouette ce que vous faites. Nous espérons que les animaux auront été au rendez-vous à la cabane. Bonne promenade à Cheval demain. Gros bisous ainsi qu'à Solea.<br /> <br /> Papa et Maman.
P
Bonjour Alexis j'espere que tu t'amuse bien.On regarde les photos de tes journees avec maman sur le blog nous te faison tous les trois des gros bisous .
M
Pour Amandine,<br /> <br /> Je regarde les photos chaque jour sur le blog de la ferme,vous avez dèjà fait beaucoup de choses! et je sais qu'il y a un tas d'autres choses super sympas à faire encore, profite bien de cette semaine, tu auras beaucoup de choses à nous raconter samedi .<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous, Papa et Valentin pensent à toi aussi.<br /> <br /> Je t'aime <br /> <br /> Maman
S
Message pour Maé<br /> <br /> Je lis ce tout ce que vous faites et ça a l'air super. Tu m'expliqueras tout ça en détails!!!<br /> <br /> Observe bien les animaux ce soir dans la cabane et profite bien.<br /> <br /> Papa a appelé pour prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> Tout le monde t'embrasse fort<br /> <br /> Bisous ma puce<br /> <br /> Maman
Publicité