Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
29 juillet 2013

journée de lundi

Aujourd'hui les enfants on commençait par un jeu de parachute pour faire connaissance ensuite ils ont fais un sirop de menthe ainsi qu'une confiture à la pêche et du beure. Ils ont également visité la ferme et ils ont fait une activité où ils ont fabriqué un papillon.

DSC06260

DSC06250

DSC06251

DSC06252

DSC06253

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou raph !! Un gros bisou de ta tata. Amuse toi bien !! J'ai hâte de te revoir pour que tu me racontes toutes tes nouvelles expériences... :)
A
Salut Raph, <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta première journée s'est bien passée.<br /> <br /> Nico te fait plein de bisoux, et Maman aussi bien sûr, mais je pense qu'elle ne manquera pas de te mettre un petit coucou sur le blog.<br /> <br /> Je t'embrasse mon grand.<br /> <br /> Profites en bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Papa
L
Hello Sosso et Aurore, à vous les aventures tout en gardant un côté fashion ;-) amusez vous bien, maman garde un œil sur vos BB Sunny et minette et Georges biz PS : vos photos sont très belles merci
S
Solea et yoan,<br /> <br /> Profitez bien de votre séjour tous les deux, et pas de bêtises.....<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Loulou, Mary et jean-mi
M
Bonjour Yoan et Soléa,on pense à vous et amusez vous bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Martial et Lydia
Publicité