Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
23 juillet 2013

Derniére photos pour Mardi. Demain activité

Derniére photos pour Mardi.

Demain activité Cheval puis  on affiche vos messages les messages déjà reçu sont parvenus aux enfants...

campement 23 07 2013 018

mardi 6

mardi10

mardi11

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Quentin et Emma,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous vous êtes régalé avec les chevaux. C'était des chevaux ou des poneys ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'activité laine, c'était bien ? Qu'est ce que c'était ? Vous avez tondu un mouton et vous avez fabriqué un lit avec ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez pas trop chaud car à la maison, il fait très très chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Papa.
B
salut Adrien, <br /> <br /> au moment où je t'écris tu es peut être à cheval et tu dois bien t'amuser après une nuit à la belle étoile. <br /> <br /> <br /> <br /> hier soir as-tu choisi la bataille d'eau ou la bataille d'oreillers, ou les deux ?<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Papa
M
Coucou Emma,<br /> <br /> J'espère que la matinée s'est bien passée avec les chevaux.<br /> <br /> Comme dit tata, tu as dû te régaler. Comment s'appelait ton cheval ? Wesly ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi Quentin,<br /> <br /> As tu fait du cheval ? As tu combattu ta peur ? <br /> <br /> J'avance ton jeu Age de glace, tu as près de 10 millions de pièces. Tu vas pouvoir acheter pleins d'animaux, j'ai récupéré la plante carnivore...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.....<br /> <br /> Maman qui vous aime très fort
M
Coucou Arno,<br /> <br /> Je suis contente d'avoir vu les photos!!! J'espère que tu vas passer une bonne journée avec les chevaux. Emma doit être ravie, non?Enzo a voulu couper ses cheveux et il hésitait entre faire une coupe de Ninja ou une coupe comme toi! gros bisous
A
Hello ROSE,<br /> <br /> How are you my darling? Are any of your friends there from last year? Hope you are not too HOT. It's absolutely boiling here.... Yesterday i made a delicious crab salad, followed by a mushroom and aubergine and olive tart, and for pudding peaches and ice cream !! Grandma sends you her love, and she hopes you are eating up all your vegetables! Love you lots and lots my little Rose, big kisses for you xxxx
Publicité