Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
20 août 2012

Premiére journée à l'oiselet !

Aujourd'hui, on a fait du beurre, un gâteau et du sirop et de la confiture. 

Théa

 

Les animateurs sont sympas, on s'amuse bien.

Numa et Quentin.

Et puis en plus, on a découvert les animaux de la ferme, on a fait un béret végétal.

Ce soir nous avons terminé par une veillée expmoration de la ferme de nuit : les animaux qui dorment et les insectes qui travaillent !

Ensuite au lit car demain : c'est randonnée pedestre !

 

Info : Les photos seront mise en ligne ultérieurement. Aussi, la suite des aventures de vos enfants-aventuriers seront mises en ligne au retour de la randonnée (mercredi matin).

 

A trés vite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On est super content de vous voir en photo ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maman et Papa !-)<br /> <br /> Bubule et soleil vous embrassent bien fort !
S
salut fils <br /> <br /> <br /> <br /> nous constatons que tout se passe bien<br /> <br /> on te voit trop bien sur les photos <br /> <br /> profite en bien <br /> <br /> gros bisous a demain
K
Voilà le soir de la deuxième journée qui approche. Vous avez dû avoir chaud pendant la randonnée, en grand sportif pense bien à boire. C'est ce soir je crois la nuit à la belle étoile, tu me raconteras comment c'était, moi je n'ai jamais dormi dehors!<br /> <br /> Aujourd'hui l'eau était à 33, un record!<br /> <br /> Demain matin je regarderai les photos avec attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse-toi bien.<br /> <br /> Gros bisous de maman.
N
Salut les loulous,<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien.<br /> <br /> Alors, cette randonnée et ce bivouac, c'était bien ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz à vous deux,
M
salut Arno,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu profites bien. Je pense que tu auras beaucoup de choses à nous raconter samedi. Je suis sûre que tu as adoré la visite de la ferme la nuit!Il me tarde de voir les photos.<br /> <br /> On t'enverra d'autres messages dans la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> maman ,papa et enzo
Publicité