Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
18 août 2011

jeudi 3

Bonjour papa maman.

On a fait du cheval on afait des jeux,on a fait de la voltige sur étoile et on a fait debout ,super -mane et à la fin le demi-ciseaux-sceau de mouton.On a pique niqué les quiches étaient trop bonne on a fait du cirque et tamponné les empreintes d'Arthur,Floçon et une poule c'était super.Et ensuite on a prépéré la boum fait les pizzas pour ce soir.On est préssé d'être à la boum.

Soléne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour l'acrobatie sur le cheval; t'es un champion.<br /> Tu as l'air de bien te régaler mon petit coeur.<br /> je te fais de gros gros bisous et je te dis à samedi mon Edou.<br /> Maman
F
Coucou mes anges, alors Cloé tu dois être ravie depuis le temps que tu attendais pour faire du cheval, j’espère que tu t'es bien amusé ma puce ainsi que ton frère. Ce soir c'est la boum Luc doit être il adore danser.<br /> Allez plus que deux jours , comme cela passe vite.<br /> Papa, Léo et moi on vous fait de gros bisous.
M
Alors la puce ? Tu as encore vécu une journée de rêve ? Tu ne pouvais pas espérer mieux que d'être avec les chevaux. J'ai hâte que tu me racontes tes aventures mais en même temps, profites de tes deux derniers jours et de ta 1ère boum !!<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Maman
M
Coucou Solène et SArah, je suis très contente de vous voir en photo, vous avez l'air ravies!!<br /> Super le cheval!<br /> Oua une boum trop bien!!<br /> On est déjà demain vendredi, cela passe très vite cette semaine!<br /> Vous nous manquez mes chéries, on a reçu votre lettre!!<br /> Enormes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Maman qui va aller jouer avec vos playmobils!!
M
Coucou ma fille!<br /> Looks like you had lots of fun with the ponies today. Great photos Rose! Can't wait to hear all about your adventures on Saturday. Max is keeping your bed warm! I had my first fig for supper tonight - very yummy. I will think of you at bedtime as usual,and send you some kisses and a big hug. Love from Mummy xx
Publicité