Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
12 août 2011

journée du 12 aout

racontée par Camille et Soline

 

"Ce matin on s'est levés avec deux petit poussin. Après le petit déjeuner on s'est divisé en 3 groupes et on est allés s'occuper des animaux.

Ensuite nous avons eu un temps libre, et au repas, on a mangé des pois chiches avec de la tomate et du maïs. En plat principal des pâtes àà la carbonara et c'est la première fois que j'ai aimé les pâtes à la carbonara (Camille). Et au dessert du melon.

L'après midi on a fait des activités et on était divisés en 4 groupes qui tournaient avec les 4 animateurs : Le maître de l'eau, dame nature, le lapin crétin et l'emissaire du lutin.

Ensuite on a gouté, puis on est aller ramasser les oeufs et on s'est douchés.

Maintenant on est en temps libre en attendant le repas.

 

DSC03898_640x480DSC03900_640x480

DSC03893_640x480DSC03896_640x480

DSC03887_640x480DSC03890_640x480

DSC03885_640x480DSC03886_640x480

DSC03883_640x480DSC03884_640x480

DSC03878_640x480DSC03880_640x480

retranscri par Cyprien, animateurDSC03875_640x480DSC03876_640x480

 

P.S: Cher parents, n'oubliez pas que demain sera le dernier jour et que nous vous attendrons avec joie à l'heure du gouter

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou mon chéri,<br /> <br /> Juste ces quelques mots pour te souhaiter une bonne semaine de vacances . Louis a raison ; tu vas te faire plein de copains et copines et je suis certaine que ça sera super !!!!<br /> J'ai mis un petit paquet de bonbons dans ton sac à dos , partage le avec tes amis.<br /> On te fait de gros gros bisous.<br /> Papa et Maman
L
Salut p'tit frère <br /> <br /> je ne m'étais pas réveillé quand tu es parti mais je sais que tu vas t'éclater pour ta première colo ,tu verras tu vas te faire plein d'amis et tu vas apprendre plein de choses que tu m'expliqueras.<br /> Profite bien de ta semaine, ça va passer trop vite.<br /> Je te fais plein de gros bisous.<br /> Louis.
K
Coucou mon poussin!<br /> <br /> On t'a encore bien vu sur les photos! Ca fait plaisir de voir que tu t'amuses tous les jours. Aujourd'hui c'est le dernier jour, j'espère que tu as adoré ta semaine de vacances.<br /> Papa viendra te chercher cet après-midi, et nous on se revoit la semaine prochaine... peut-être avec la petite soeur... on ne sait pas quand elle va se décider à pointer son nez.<br /> <br /> En attendant de te revoir, je t'embrasse fort et te rappelle que je t'aime!<br /> <br /> Gros bisous de maman, Cyril et Thelma.
C
coucou mon chéri j'espère que les jeux que vous avez fait t'on plu.Profite de ton dernier jours, on se revois demain après-midi, tu pourra tous me raconter. Je tiens a remercier tous les animateurs et toutes les personnes qui vous on entouré pour votre séjour. Vraiment un grand merci pour toutes ces photos, ces nouvelles qui nous ont rassuré.<br /> A demain mon trésor!! On t'aime fort!!!!bisous de tous le monde!!!!!
M
Demain dernier jour ma grande et ce soir dernier message !!!!Tu sais que nous étions partis avec papé en voilier et que ,n'ayant pas d'ordi à bord , je ne pouvez pas te joindre !!!! Nous avons vu plein de poissons !!!!Mais l'eau est froide 19° . En rentrant , nous avons lu ta lettre Merci ma Puce !!!Maintenant Papé veut lui aussi dormir dans une yourte !!!! n'importe quoi !!!Nous ne te verrons pas demain à ton retour car nous partons à Ste MAXIME pour le week end .Nous rentrons Mardi et le 20 nous fêtons mon anniversaire avec les cousins et cousines Gros Bisous et Merci à tous pour ce blog qui nous a fait vivre ta semaine de vacances !!!!
Publicité