Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
3 août 2011

journée du 3 aout

Journée racontée par Theo :

" Ce matin nous sommes allés faire le soin aux animaux. Après on a fait de la pâte à lasagne, que l'on a mangé à midi avec, en entrée de la salade et endessert un tiramisu au chocolat.

Après avoir mangé on a vu le chef faire la pâte à pizza, il nous a expliquer comment on faisait.

Après on a fait le temps calme : relaxation pendant 20min.

Ensuite on a fait le jeu : bandit contre douanier.

Après on a gouter, du pain, de la confiture (melon, potimaron...) et sirop de menthe.

Et là on vient d'aider en cuisine a couper les tomates."

 

DSC03523_640x480DSC03525_640x480

DSC03521_640x480DSC03522_640x480

DSC03518_640x480DSC03520_640x480

Retranscrit par Cyprien animateur.DSC03516_640x480DSC03517_640x480

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou mon Rémi,ça va ? qu'a tu fait aujourd'hui?<br /> Tu te régale j'en suis sur,j'ai laissé un message à Olivia pour son anniv.<br /> Je te fais un gros bisou et je te dis bonne nuit et à demain.<br /> Papa.
G
Je te souhaite un super méga anniversaire mon petit coeur,si part hasard il y a un gâteau et que dessus il y à heu combien de bougies déja? Ha oui 10,alors fait un voeux en soufflant.<br /> Encore un très bon anniversaire Olivia.<br /> Bisous et à demain.<br /> papa.
M
Coucou mes amours comme vous l'a dit hier au soir papa j'ai travaillé cette nuit et encore ce soir donc je ne serais pas a la maison pour voir les nouvelles photos,mais je suis sûre que ton frère et toi vous vous régalez.BON ANNIV MA LOULOUTTE déja 10 ans, faites un bon gâteau d'anniversaire(au chocolat) A demain gros gros bisous mes amours.Maman
M
Cou cou ma fille !<br /> Tu m'as l'air de bien t'amuser sur les photos, encore une semaine sympa.<br /> A la maison tout se passe bien, ta soeur rentrera dimanche au final.<br /> Voilà les news <br /> Profite bien de cette fin de séjour et de la boum !<br /> A demain soir<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> mum
L
MErci aux animateurs de ce lien qui est important pour nous et j'aimerais aussi savoir si les enfants dorment bien,je suis la maman d'Arthur CB.<br /> Samedi ce sont ses grands parents qui viendront le chercher.<br /> J'espère que nous aurons à nouveau beaucoup de photos!<br /> Bonne fin de séjour à vous.
Publicité