Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
24 juillet 2011

fête biodiversité

Parents,grands parents,tatis ,tonton Amis...Vos enfants vous parlent de la ferme venez la découvrir le 6 et 7 Aout découvrez en avant premiére notre programme.Si vous pouvez nous aider à faire la communication avec plaisir (dépôt dans un office de tourisme,boulangerie ou autres commerces marchés...)

Cliquez pour agrandir .fete bio 2011 RECTO

FETEBIO2011VERSO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bizarre ! je ne vois pas de photos de la journée d'hier, mais, je suis sûre que tu continues de bien t'amuser...<br /> Aujourd'hui, la pluie est annoncée : j'espère que ça ne perturbera pas votre programme...<br /> Je te fais de gros bisous, et te dit "à très bientôt".
Publicité