Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
4 juillet 2011

4 juillet

bonjour,

la premiére journée c'est trés bien passé pas de pleurs ce soir .les enfants ont réalisés leurs régles de vie ,la chantilly le beurre la confiture le sirop.Thomas le cuisinier nous a préparé à midi:salade verte et des graines de courge grillées des spagettis et des pêches et brugnon du verger..Ce soir gaspacho ;poulet et riz fromage blanc et coulis de fruits rouges et pour ceux qui voulez encore des pêches et brugnons..On fait une cure de fruits..Ce soir on va voir le feu d'artifice au loin  de Sarrians dans la vigne aprés avoir bu l'infusion de verveine ...

des photos viendront demain un problème tecniques on a pris les photos problémes de cordon..

tous les garcons sont dans un tipi et les filles dans des marabouts grandes tentes( plus de filles que de garçons..)

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou les filles!<br /> profitez bien de votre temps a la ferme! <br /> bisous de maman et papa et jonas et lola aussi! ils vous cherche toute la journee!!<br /> nous attendons les fotos!,
M
Merci pour les nouvelles ! 5 jours sans nos enfants... Heureusement que vous êtes là pour nous rassurer et nous donner des nouvelles. Un bisous à VINCENT et excellent séjour à tout le monde. J'attends les photos avec impatience. Et merci encore pour ce blog !
E
Je fais d'énormes bisous à Olivia et Mathieu, je pense trés fort à vous et j'espère que vous vous êtes fait plein de copains.
M
c'est avec plaisir que nous recevons des nouvelles, <br /> première journée bien remplie pour tous, souhaitons un excellent sejour à tous et remerciements à l'encadrement et bises à VINCENT
N
Merci pour ces nouvelles,nous attendons les photos avec impatience.<br /> J'en profites pour faire de gros bisous à Mathilde et Charlotte, profitez bien de votre séjour, amusez-vous bien.<br /> Je vous envoie des milliers de bisous.<br /> <br /> Maman.
Publicité