Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
16 mai 2011

nouvelles du lundi 16 mai

nous sommes bien arrivés..les enfants découvrent avec plaisir les animaux qui se font caresser volontiers...

le repas s'est bien déroulé les enfants sont assez sages...nous sommes en train de gérer les dodos...dans l'ensemble c'est calme qqpetits pleurs...

pas de photos aujourd'hui car pas de cordon pour relier à l'ordi!!

on gèrera autrement demain!

bises à tous

 

sabine et christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de nous donner des nouvelles, bon courage à tous .Et pleins de gros bisous à mon petit Nathan.<br /> Bonne journée à tous
S
Merci pour les nouvelles. Bonne journée à tous (enfants, maitresses,athsem et parents).<br /> Profitez en bien.<br /> Et encore un grand merci à Christelle et Sabine.<br /> Je pense à vous...
S
merci pour les infos, un grand merci pour sabine et Christelle, vous méritez la palme d'or,<br /> ce que vous faites s'avère extraordinaire,<br /> je tiens à remercier aussi les personnes de l'encadrement,ainsi particulièrement Véronique<br /> qui s'occupe d'Enzo , Nos enfants ont bien de la chance d'avoir des enseignantes de votre classe vous êtes inoubliables,c'est sincère qui<br /> vive les institutrices de Carces ainsi que Monfort<br /> sur Argens des gros bisous à tout le monde,<br /> <br /> et en particulier a Enzo de la part de son papa et de sa maman qui pense à lui et vivement les photos et bonne journée à tous
M
C'est une trés bonne idée pour ces petits bout'chou de s'éclater parmi la nature et les animaux. Félicitations aux encadrantes de Montfort<br /> Bisous à mon Sami<br /> Mamy Rose
P
D'abord merci pour les infos je pense que nos enfants ont passés une bonne journée mais pour les dodos moins sûre plus qu'une nuit...<br /> de gros bisous à ma petite puce Alicia<br /> ps : g oublié sa brosse.. ail ail..<br /> <br /> nous attendons de vos nouvelles et des photos merci
Publicité