Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
11 août 2010

mercredi

Raphaél l'apiculteur (voir photo)a partagé avec les enfants sur sa passion sur les abeilles durant le temps calme,puis début de réalisation d'un grand refuge à insectes...

Participation à la réalisation du velouté de courgette gratin dauphinois et crumble pomme et poire chocolat chaud et chantilly ...

Durant le repas beaucoup de bonne humeur de l'ambiance...

Demain grande promenade avec piquenique....

Tout se passe trés bien pas de blues pas de pleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca m'a fait plaisir de voir les photos,je pense que tu dois bien t'amuser,profites bien mon trésor<br /> à bientot,gros bisous<br /> Maman
N
coucou loulette, nous avons vu les photos. <br /> tu dois bien t'amuser.<br /> papi et mamie ont reçu ta lettre, ils ont bien ri!!!!<br /> on t'embrasse très fort et profite bien<br /> gros bisous<br /> mamie, papi et maman
E
Salut mon Antoine,<br /> <br /> Tes journées ont l'air bien remplies; les miennes aussi mais devant un ordinateur, elles sont moins drôles !<br /> Tu prends tes repas avec ta frontale ? au cas où le soleil se couche trop vite ?!! T'as bien raison !<br /> Je t'embrasse très fort, Papa et Lucas aussi.<br /> Pleins de bisous à Noémie aussi !<br /> Maman
S
Je suis rassurée de voir vos beaux sourires sur les photos. Amandine je vois que tu es très active dans les soins pour les animaux et toi, ma petite Charlotte, tu as l'air radieuse !!<br /> Maintenant que vous avez appris à faire de bons petits plats, il me tarde qu'on les fasse ensemble à la maison et que vous m'expliquez tout sur les animaux, les abeilles...<br /> Avec papa on vous envoie de gros bisous et on pense fort à vous.
F
Et dire que pendant ce temps là, il y en a qui travaillent! Ca va pour vous les filles, les insectes ont dû vous passionner, peut-être pas autant que le gratin de courgettes ! (lol)<br /> Donc en ce moment vous partez pour une grande promenade, je partirai bien avec vous ! Il faut que je me renseigne pour savoir si les mamies peuvent aussi s'inscrire ?<br /> Bises mes petits Coeurs adorés. Vous me manquez beaucoup, en plus Maman part aussi en vacances, alors là, c'est pas juste !<br /> Je vous embrasse très très fort<br /> <br /> Mamie Fanfan
Publicité