Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
10 août 2010

nouvelles

mot des enfants avant le repas du soir/

Nous avons débuté la journée par le soin aux animaux puis nous sommes passés au repas de midi avant de démarrer le temps calme durant laquelle nous avons préparé la veuillée de ce soir qui consiste par groupe de 3 ou 4 à écrire raconter  son propre conte sur les animaux à le raconter et à le jouer en ombre chinoise.

l'aprémidi a été ensuite marquée par un jeu d'enquête qui s'est déroulé sur la ferme et dont le but consistait à retrouver le lieu d'un enlévement de poussin le lapin recherchez le coupable à travers les traces et indices....

Repas salade verte graines grillées lasagne pâte maison les enfants ont participé et pastéque du jardin.

des photos enfin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est bon ton beau sourire sur les photos.<br /> Je t'embrasse tendrement. Je t'aime.<br /> Ta Maman.
E
Je vois que les actvités de manquent pas, Valentin a regardé avec nous les photos.Nous sommes heureux de te voir à côté de copines<br /> Gros bisous de toute la famille
M
Désolé mais d'après papa notre message d'hier ne vous serait pas parvenu nous vous souhaitons une très bonne semaine et vous faisons une grosse bise
M
Salut ma puce, tes journées sont bien remplies et tu as du te faire des copines. On pense très fort à toi et te faisons de gros bisous. On t'aime , papa maman et florian
Publicité