Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
5 août 2010

jeudi

Aprés le repas le projet, certains ont choisis la réalistion d'instruments de musique et d'autres ont réalisé des jardins...

Les photos témoignent des activités demain une surprise un concert pour les parents....Ce soir Salade de lentilles pizza préparés par les garçons et la tarte au chocolat...A midi crumble chocolat chaud chantilly..

Des photos de la boum...Des photos trop de mouvements puis plus calme autour de la guitare...

DSC01196DSC01198DSC01199DSC01200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je vois que tu t'eclates ma zazou, et je vois dans le regard de ta soeur, qu'elle te prend pour une folle... donc tout va bien, tout est normal...<br /> Ca me rappel les photos du mont st michel !!!<br /> bisous mes amours je vous phone ce soir sur le tel de papa.
F
Voilà pourquoi il n'y avait pas de photos hier soir, c'était la boum!!!!!!!!!! et quelle ambiance ! Il ne va pas falloir garder cela dans les bonnes habitudes, les fruits et légumes, oh oui, la boum... à consommer avec modération !<br /> Bravo les filles, cette première semaine se termine en beauté.Je vous embrasse très très fort.<br /> Votre Mamie Fanfan qui vous aime plus que tout.
K
c'est kiki et lili , c'est nous qui venons te chercher à la ferme cet aprem ,il parait qu'il y a une surprise pour nous ,il nous tarde de venir à toute à l'heure .Bisous lili kiki
Publicité