Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
3 août 2010

des nouvelles des enfants

Leur mot à eux.

Salomé

Maman aujourd'hui j'ai fait plein plein des jeux et je voulai quand tu revienne de l'ardéche j'aurai envie qu'on soit bien tous ensemble.Je t'aime maman.

Mila

Maman je n'ai fait plein de copines et je n'ai fait un amoureux il s'appelle Joris.Et aussi on a donné à manger aux animaux et on est allé voir les lapins la vache les poules et les coqs...

Zoé

Salut papa et maman  s'a va au camp avec les jumelles on a une chambre à quatre, avec moi les jumelles et une amie aux jumelles Pauline.On a joué à plein de jeux aujourd'hui s'était trop bien on a fait un piquenique on est en trés de manger

Salade verte lasagne pâte maison fromage blanc fruits rouges

Un des  animatrice: Nathalie

Aujourd'hui découverte nature autour de plusieurs petites activités:Les arbres,plantes aromatiques,découverte des insectes et les enfants ont pris beaucoup de plaisir à être des musiciens de la nature aprés une recherche d'éléments naturels pour faire de la musique verte ils ont fait un orchestre extra§§§§

DSC01159DSC01163DSC01158Même nous les animatrices avons adoré leurs concerts.DSC01146DSC01154un xylophone DSC01162DSC01152DSC01151DSC01150DSC01149DSC01147DSC01144

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas de photos ce soir, que je suis triste !<br /> La première semaine se termine déjà, je vous appellerai samedi pour vous faire de gros bisous et écouter tous vos souvenirs.<br /> Je vous aime très très fort mes petites puces d'Amour.<br /> A très bientôt<br /> Mamie Fanfan
T
votre maman m'a montré ce que vous faites.<br /> ça a l'air très chouette. <br /> Profitez bien.<br /> bisous<br /> Thibaut
T
votre maman m'a montré ce que vous faites.<br /> ça a l'air très chouette. <br /> Profitez bien.<br /> bisous<br /> Thibaut
M
eh bien, que de découvertes, nous pensons que tu profites bien. ça a l'air super, je vois des recettes sur le site, tu vas devenir un vrai chef a quand le restaurant?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mamie claude mina et naty
C
vous nous manquez beaucoup et on pense tout le temps a vous. on a hate d aller vous chercher vendredi et on passera une bonne soiree ensemble. amusez vous bien. on vous embrasse fort . papa et maman
Publicité