Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
26 juillet 2010

lundi 26 juillet (suite des photos)

DSC01034

Chers Parents,

Première journée à la ferme. Après votre départ nous avons visité la ferme et nous avons rendu visite aux animaux. Après pour faire connaissance nous avons fait quelques jeux de présentation, après avoir instauré les règles de vies  ! Ce qui nous a ouvert l’appétit !

Nous sommes donc aller déjeuner ! Au menu ce midi le chef nous a proposé :

-des concombres à la  menthe

-pâtes à la carbonnara

-et en dessert des pêches

Ensuite nous nous sommes installés dans nos tentes.  Pendant 30 minutes nous avons fait un temps calme avec quelques jeux. Puis nous sommes retournés en cuisine pour faire de la confiture aux pêches et aux nectarines, du beurre, du sirop de menthe ! Enfin nous avons appris à faire du papier avec de vieux journaux.

Après nous avons pris un gouter bien mérité constitué de beurre, de confiture, de pain et de sirop de menthe.

Puis nous sommes tous allés prendre nos douches ! Certains ont aidé à préparer le dîner.

Nous nous allons donc déguster une salade de lentilles froides, une tarte aux courgettes et au fromage de chèvre et en dessert une crème au chocolat !

Bonne soirée ! Et à demain pour de nouvelles aventures !

DSC01033

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello mon Grand !!!! je vois( et oui!! je vois tout !!!)..sur les photos, que tu n'es pas pour les sports violents...lecture ,( et une bande dessinée en plus !!!) jeu de cartes..bref rien de bien fatiguant,tu as raison de garder tes forces pour m'aider à ton retour, " Hum !!!" J'espère qu'à Amazonia tu t'es donné à fond, mais j'espère aussi que nous te manquons un tout petit peu !!! Profites bien de ces quelques jours qui restent. Je t'embrasse très très fort mon coeur.<br /> Ta Nonna
C
Un très gros bisou à ma chérie pour son anniversaire!!!
L
Coucou Arthur, <br /> tu as trouvé des jeux...c'est chouette.<br /> plein de bisous doux,<br /> maman
C
Je vois que tu es déjà en cuisine! <br /> bravo ma chérie!<br /> j'espère que tu vas rentrer avec un carnet bien rempli de recettes que tu reproduiras à la maison pour notre plus grand plaisir!!!!<br /> bon séjour, jtm<br /> bises,<br /> maman
Publicité