Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
23 juillet 2010

vendredi

Comme d'habitude soin aux animaux cueillette dans le jardin et verger pour certains d'autres cuisine....

Aprés le repas au choix :bilan sur les traces et indices découverte des animaux sauvages

                                   connaître et reconnaitre les traces et indices des animaux de la ferme

                                 fabrication d'un appeaux avec noyau d'abricot ,utilisation d'appeaux sensibiliser aux sons des oiseaux.

                                   découverte de traces et indices de présences d'insectes

chaque enfant à choisi parmi ces 4 thèmes.

repas midi crudités carrottes courgettes  tomates graines grillées et germées ,poisson riz melon

le soir:salade pois chiches quiche lorraine chocolat liégeois.

Et ce soir grand jeu Fort boyard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ces premieres vacances sans papa et maman thomas a été ravi . vous avez du bien l occuper car il c est endormi dés son retour a la maison. alors a l année prochaine!!! thomas astier et sa maman
S
un grand merci à tout l'équipe, nos filles sont ravies et pleines de souvenirs, à l'année prochaine.<br /> Parents de lou et soline
C
je remercie beaucoup toute l'equipe c'est occupée de mes enfants ils ont vraiment appreciés leur sejour et pense deja a l'ete prochain pour revenir vous voir.encors merci a vous tous .a bientot.les parents de tom et louis mugeiro
C
coucou mon coeur<br /> mamie est à côté de moi et elle te fais de gros bisous, elle se demande si tu t'éclates et j'espère que c'est le cas. Le week end va être plus calme je suppose alors profites en pour te reposer et attaquer une nouvelle semaine en pleine forme. Tu nous manques beaucoup et c'est beaucoup plus calme mais ça fait vide et drôle sans toi, alors je me languis samedi prochain et j'espère que tu t'amuses bien et que nous nous ne te manquons pas trop (ou du moins qu'un petit peu)<br /> de gros bisous mon chéri, nous t'aimons très forts<br /> maman et mamie, papa et les petits
C
coucou mon coeur<br /> mamie est à côté de moi et elle te fais de gros bisous, elle se demande si tu t'éclates et j'espère que c'est le cas. Le week end va être plus calme je suppose alors profites en pour te reposer et attaquer une nouvelle semaine en pleine forme. Tu nous manques beaucoup et c'est beaucoup plus calme mais ça fait vide et drôle sans toi, alors je me languis samedi prochain et j'espère que tu t'amuses bien et que nous nous ne te manquons pas trop (ou du moins qu'un petit peu)<br /> de gros bisous mon chéri, nous t'aimons très forts<br /> maman et mamie, papa et les petits
Publicité