Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
22 juillet 2010

jeudi

aujourd'hui soin aux animaux ou cheval ramassage des fruits et légumes on a observer les animaux on a donner à manger et boire  aux animaux.Hier on a fabriquer une cabanne observatoire des animaux.Pendant le temps calme on a fait un accroche rêve.Il a pleut.On  pas eu de chance.On a tourt rentrer dans la salle d'accueil et s'il pleut on dormira à l'intérieur.

Un gros bisou.A bientôt.

vviolette,Théo,anttonin,sae.DSC00875DSC00874DSC00888

Désolé de ne pas mettre plus de photo mais s'est trés long...2 enfants à mes côtés en témoignent.....

RoseDSC00870

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou mon coeur, <br /> Alors la construction de la cabanne a bien du te plaire et j'espère que la pluie n'a pas gaché votre sortie cheval. Nous allons faire une petite promenade digestive au Pont du Gard avec Solenne, Elsa, Maëva et Jean-mi, ils demandent de tes nouvelles tous les jours. On t'embrasse bien fort et tu auras une surprise quand on viendra te chercher samedi. Profite bien de tes deux derniers jours et sois bien sage.<br /> Papa, maman et Isaline
L
Que cela fait plaisir de te voir ma chérie, tu es toute belle avec ton tee-shirt et je vois que tu as récolté une magnifique aubergine. Vous allez vous régaler ce soir avec ces bons légumes. Sophie t'a aussi envoyé un message, fait un gros bisous à Gaëtan pour nous. <br /> <br /> Oscar, Cory, Ninou et Litchouke vont bien ainsi que papa et moi, encore deux jours de vacance à la ferme mon coeur. La sortie cheval a dû te ravir. Nous sommes si heureux pour toi ma petite chérie, profite, profite. Nous t'aimons mon coeur. Passe une bonne soirée veillée. A bientôt.
S
Coucou Salomé,<br /> <br /> Tu aime les aubergines hiiiii.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Sophie la maman de Gaëtan
Publicité