Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
21 juillet 2010

mercredi

Bonjour,

Soin aux animaux puis départ pour observation des traces des animaux dans le bois grand jeu appréciez par les enfants...

Au retour temps calme certains commencent les douches puis la préparation du repas ;gaspacho gratin dauphinois et flan pâtissier au fruits.

DSC00850

Publicité
Publicité
Commentaires
T
COUCOU MON LOULOU TU AQ DU TE REGALER A LA SORTIE SUR LES TRACES DES ANIMAUX ? PAPA ARROSE BIEN TES TOMATES ? ELLES COMMENCENT A ROUGIR CLARICE TE FAIT UN GROS BISOUS MANOU AUSSI ON TE RECUPERE SAMEDI A 11 HEURE<br /> GROS GROS BISOUS PAPA ET MAMAN
T
coucou mon loulou tu as du te regaler lors de la promenade dans les bois , papa arrose bien ton potager les tomates rougissent!! ta soeur te fait de gros bisous manou aussi,amuses toi bien on te recupere samedi à 11 heures.gros gros bisous<br /> papa et maman
E
Bonjour p'tit loup,<br /> Alors, cette ballade à cheval, c'était chouette ?<br /> Peut-être aurons nous quelques photos dans la journée...<br /> Nous t'envoyons plein de baisers d'amour, nous pensons très fort à toi. <br /> Grand-mère te fait aussi de gros bisous. <br /> A très bientôt chouchou d'amour,<br /> Maman et Papa
M
Coucou mon grand!<br /> Profite bien de la ballade à cheval...je vois que vous avez pu identifier plein de traces d'animaux, ça devait être très sympa.<br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> Je t'aime<br /> Papa et les chats (toujours de Gerzat où il pleut beaucoup depuis hier).
C
petit matys<br /> je pense que ta promenade dans les bois à du te plaire,le grand jeu aussi!<br /> cuisine bien et retiens bien les recettes,tu pourras nous les refaire!<br /> on te fais de gros bisous<br /> papa,mamounette,lucas et kenzo
Publicité