Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
6 juillet 2010

mardi matin

certains enfants ont été trés matinal ils ont ême réveillés les autres avant le chant du coq à 4 heures du matin en plus ils ont fait la java jusqu'à trés tard....La journée va être dure....

Soin aux animaux chose demandé au baton de parole puis préparartion du sorbet de pêche pour un groupe les autres ont préférés les tomates farcies..On va se régaler à midi le chef Didier a fait la liste des choses à ramasser dans le jardin tomates ciboulettes thym....Mission accompli....

Les photos  pour voir l'ambiance en cuisine...Et dans la salle ...

Ce soir d'autres photos...les enfants sont contents des commentaires..

C'est pas eux ils se sont réveilles tardDSC00339

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir à tous et merci pour les photos et surtout pour nos chères têtes "blondes".<br /> <br /> A ce propos j'ai enfin aperçu la tienne, Emma, au milieu de tous ces copains d'aventure, apparemment moins timides...<br /> J'espère que n'as pas trop fait la java hier soir et que ce matin tu as réussi à dormir un peu plus longtemps que les coqs... pour préparer entre autres de délicieuses tomates...j'ai hâte d'y goûter.<br /> <br /> C'est formidable tout ce que vous faîtes!<br /> j'ai hâte de voir déjà les prochaines photos avec ton grand sourire lumineux.Profites en bien!<br /> <br /> D'énormes zibouxxx à ma pitchounette et d'amicales pensées à toute l'équipe.<br /> <br /> Marion, maman d'Emma Sarah
D
au vue des premières photos l'ambiance a l'air bonne ... je suis sûre Yann que tu as choisi <br /> les tomates farcies !!!! on pense très fort à toi - profites bien et encore des photos ! ici tout va bien pour nous - gros bisous papa & Maman<br /> PS : guylaine trouve que tu as bonne mine !!!!
Publicité