Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
18 août 2009

début de séjour à la ferme

IMG_0832IMG_0830IMG_0830IMG_0829IMG_0825IMG_0803IMG_0793IMG_0790DSCN3589DSCN3542

DSCN3543DSCN3544DSCN3560DSCN3579DSCN3581

Bonjour

Voici quelques moments immortalisés de la vie de vos enfants à la ferme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!!<br /> Je vois qu'on s'ennuie pas! Cool, le grand air à l'air de vous réussir! On pense bien fort à vous! Des Gros bisoux de nous 3!<br /> A bientôt!<br /> Luke et compagnie!
M
coucou mes 2 garçons !<br /> <br /> je suis très contente de vous voir sur les photos...merci aux annimateurs pour cette bonne idée!<br /> Entre les soins aux annimaux et la cueillette des plantes vous n'avez pas l'air de vous ennuyer !<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et à vos copains aussi (Raphael,Alexandre,Elisabeth ect...)
N
Salut océane on est content de te voir sur les photos ,tout à l'air de bien se passer.gros bisous et on t'embrasse trés fort papa maman ,bonjour aux animateurs et à tous tes petits copains et copines.
C
coucou maxime on est content d'avoir des nouvelles par photos et répondeur je vois que tu t'amuses bien profites en bien et prend plein de photos on t'embrasse très fort papa maman et bonjour a tous les autres et aux animateurs a samedi
T
coucou Maxime je suis heureux de te voir amuse toi bien et profit de ton sejour a la ferme,j'espere que tu n'as pas tres chaud<br /> gros gros bisous a bientot
Publicité