Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
13 août 2009

photos boum en direct

S6305149je pense avoir pris en photos tous les enfants  S6305147

S6305161 S6305160 S6305159 S6305158

S6305153 S6305155 S6305152  S6305148

S6305150

A demain de nouvelles aventure le réveil sera dur dur§§§§

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les photos, on vous embrasse tres tres fort<br /> "la ferme c'est super"<br /> <br /> Papy et Mamy
S
coucou,je viens te chercher a 16h,j'espere que tu t'es bien amusé,bisous,a tout a l'heure,maman
I
Tu es superbe sur toutes les photos.<br /> J'espère que tu as adoré ce séjour et que tu as passé de superbes moments avec tes copins et tes copines.<br /> Nous sommes pressés de te revoir pour que tu nous racontes tout ça!!!!<br /> Je viendrais te chercher avec Jules, maman travaille. Alors profites au maximum .... à tout à l'heure bébé.
A
coucou mon chat ca y est tu as disparu des photos pas de boum et pas de cheval!!!bon finalement j y tenais vraiment c est moi qui vient te chercher et gabriel me tient le magasin, je t embrasse fort à tout à l heure, prepares tes affaires on va etre préssés!!!!!!bizzzzzzzzzz
P
Bonjour mon grand, tu te caches encore!!! pourquoi ne veux-tu pas te faire prendre en photos lors de la boum ? je pense que tu as passé un très bon moment d'équitation, de plus ton cheval était gris comme Julie ta ponette préférée.<br /> J'ai hâte que tu me racontes tout ce que tu as fait, profites bien de cette dernière journée.<br /> Je pense qu'il s'agit de mon dernier message...<br /> Gros bisous mon coeur<br /> maman
Publicité