Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
11 août 2009

Mardi

La nuit s'est bien déroulée ce matin certains étaient réveillés à 6 heures ,à partir de 7 heures levé de la tente des jeux à la disposition des enfants  .A partir de 7h30 petit déj.avec la confiture et beurre préparation de la veille...Photos des matinaux..Les derniers levées 8h30...Soin aux animaux 9 heures durant le bâton de parole ils ont apprécié leur 1 ére journée ils désirent pout la plupart passé plus de temps dans les animaux nous allons répondre à leur souhait ...

S6305027    S6305028    S6305029

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma petite puce<br /> <br /> Super la photo du pique-nique avec Romane ! Le séjour à la ferme a l'air cool ! J'ai hate que tu me racontes.<br /> <br /> Gros bisous de ta maman qui t'aime
I
Opération boucles d'oreilles réussie !!!<br /> Je t'aime ma pépette<br /> Ta maman
O
Coucou les fermières!!<br /> Nous vous postons un petit mot après avoir vu les photos du matin .Alors est ce que ce petit dej avec le beurre preparé la veille a été bon?<br /> Jenny,Titi,noirou et Minou vont très bien,ils mangent toujours autant!!<br /> Profitez bien du beau temps et des activités qui semblent très interessantes.<br /> A bientot .<br /> Gros bisous<br /> Papa et Maman.
S
Coucou Elisa<br /> Je te fais de gros bisous en espérant que tu te apprécies ce début de colonie. En tout cas, tu as le sourire.J'ai vu aussi que tu étais entourée de tes 2 copines, super.<br /> A bientôt<br /> Maman qui pense très fort à toi.
S
coucou lilian,j'ai vu quelques photos sur internet,de toi et tes amis faire la cuisine,j'espere que tu t'amuses bien,bisous,maman
Publicité