Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
5 août 2009

mercredi

S6304912S6304937S6304933S6304911S6304902S6304906

Repas velouté de courgettes chipolatas riz dessert mystére...Ce soir veillée à l'affût qui rôde la nuit autour du poullailler et emporte les oeufs???

Tout se passe trés bien ...Les messages sont affichés sur la grille pour les enfants à leur tour ce soir ils ont préparé du courrier et préparer le carnet de bord....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malgré que je ne t ai pas vue en photo j espere que tu t amuse bien nous faisons un gros bisous a ton groupe de calcaira ainsi que melanie. gros bisous papa maman logan et dylan
J
bonjour les cousines .<br /> coucou de la part de jacques et helene <br /> j'espere que vous profitez a fond de votre séjour <br /> avez vous surpris l'intrus du poulailler !!! <br /> vous construisez des cabanes , bon entrainement pour la maison !<br /> grosses bises de la part de mamie et pépé
O
Coucou mon coeur, c'est maman et papa<br /> Amuses toi bien et profites en bien, je vois que c'est le cas sur les photos où on ne te voit pas beaucoup. J'espère que tu apprends bien à cuisiner tout ce que tu cueilles pour nous montrer après.<br /> <br /> Nous t'embrassons très fort<br /> <br /> Maman, Papa
V
Nous t'avons posté une jolie carte hier, j'espère que tu l'auras avant ton départ !<br /> Maman<br /> <br /> Mon petit bonhome,<br /> Je pense très fort à toi et surtout éclate toi bien.<br /> Papa
F
Coucou ma cherie<br /> quel plaisir de voir toutes ces photos. Tu est trop belle avec ton petit lapin. Je pense fort a toi et je te fais plein de gros bisous<br /> maman
Publicité