Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
28 juillet 2009

mardi

S6304569S6304576S6304577S6304588S6304589S6304590S6304591L'oiseletS6304592S6304593S6304594S6304595S6304585S6304583Déjeuner de 7 h à 8h30 certains se sont même levé à 6 heures au chant du coq..Beurre et confiture réalisés la veille que du bonheur ..Soin aux animaux, ramassage pour le repas cuisine pour certains temps calme jeux carnet de bord pour d'autres.Aprés le repas radis,tomate farcies sur son lit de riz un délice salade de fruits melon pêche brugnon...Ce soir gaspacho tian d'aubergine au fromage créme au chocolat on se ressert plusieurs fois les enfants sont content et fier d'avoir participer à la préparation ..

Aprés midi un grand jeu le cuisinier avait tout perdu il a fallu l'aider à retrouver le blé pour écraser et faire de la farine,tirez de l'eau au puit faire du sirop pour le gouter et l'épreuve la mieux faire du sorbet de tomate pour le gouter avec des tomates anciennes variétés..demain de nouvelles aventures...Les enfants sont encore en veillée certains dorment déjà l'équipe des animateurs est séparé en deux au campement et à la veillée...

S6304586S6304587

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au vue des photos je pense que vous en profitez bien et que tu pourras faire la cuisine et nous faire découvrir plein de bonnes choses.<br /> Je te fais de gros bisous. A ce soir sur le blog<br /> Maman<br /> Bisous de papa qui est au travail
M
OUaaah, quel beau sourire sur cette photo ! Je vois que tu en profites plein pot : c'était bon le sorbet à la tomate ? Tu vas nous faire découvrir pleins de nouvelles choses, ça va être chouette. De mon côté, je n'ai plus guère de temps pour faire des progrès en cuisine, alors, je retourne à mes casseroles et marmites mais je doute être meilleure que toi !!! régale toi bien aujourd'hui et à demain pour suivre tes aventures !<br /> Bises de nous 3 et un miou de Cambouille : on t'aime très FFFFOOOORRRTTT !
N
On est tous les trois chez Nonna avec Alexandre et Clémence, on t'a vu au tir à l'arc, tu as de la chance, mais tu es trop rigolo avec tes yeux un peu fermés, tu es trop fatigué. On t'attends chez Nonna , gros bisous de Léonie, Achille, Lison, Clémence et Alexandre. A Bientôt
F
J espere que tu t amuse bien et que tu ne languis pas trop. je vois que tes journées sont bien remplis on t aime fort<br /> bisous papa maman paolo
M
Ma puce,<br /> C'est génial d'avoir des nouvelles par l'intermédiaire de ce site. Je vois que tu profites bien et que tu t'es même déguisée en apprentie cuisinière, c'est cool tu vas pouvoir faire la cuisine en rentrant. Profites bien de tes journées et amuses toi.<br /> J'espère que ton gros chagrin est passée.<br /> On se retrouve vendredi pour un gros calin.<br /> Nous t'embrassons trés fort et nous t'aimons.<br /> Maman et Papa
Publicité